fxdfxd a écrit :
Et bah alors Oldamp, on dirait que t'as jamais construit de cab ?
C'est pas une chute de tasseau,
c'est juste que quand tu fais un cab avec baffle monté par l'arrière, il faut bien laisser un coupure dans le tasseau pour pouvoir insérer le baffle, non ?
Et comme j'avais besoin du tasseau par la suite pour monter les panneaux arrière, j'etais bien obligé d'en rajouter un bout ... car ce cab était censé a la base être fermé, et c'est devenu ensuite un cab ... ouvert !
Maintenant de toute façon les cabs ont un oval back, le problème ne se pose plus
C'est le tout premier celui la, c'est moi qui l'ai fait
-fx
oui, j'ai déja eu le même problème : le baffle ne voulait plus rentrer et j'ai dû scier un petit bout de tasseau de chaque coté pour rentrer le baffle ! maintenant, je mets les tasseaux arrière une fois tout fini... mais là on ne peut plut changer de baffle... donc je prévoir par exemple un baffle avec trou de 12" et si on veut un 10" on rajoute un petit contre baffle par derriere, fixé avec les vis prévues pour le HP de 12" et qui sont suffisamment longues pour cela !
ps : avec le grand soleil quasi grec sur Paris, je suis fenêtre ouverte et j'ai une grosse mouche noire qui vient de rentrer... miam, elle va y passer