1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Et bah alors Oldamp, on dirait que t'as jamais construit de cab ?

C'est pas une chute de tasseau, c'est juste que quand tu fais un cab avec baffle monté par l'arrière, il faut bien laisser un coupure dans le tasseau pour pouvoir insérer le baffle, non ?
Et comme j'avais besoin du tasseau par la suite pour monter les panneaux arrière, j'etais bien obligé d'en rajouter un bout ... car ce cab était censé a la base être fermé, et c'est devenu ensuite un cab ... ouvert !
Maintenant de toute façon les cabs ont un oval back, le problème ne se pose plus

C'est le tout premier celui la, c'est moi qui l'ai fait

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
fxdfxd a écrit :
Et bah alors Oldamp, on dirait que t'as jamais construit de cab ?

C'est pas une chute de tasseau, c'est juste que quand tu fais un cab avec baffle monté par l'arrière, il faut bien laisser un coupure dans le tasseau pour pouvoir insérer le baffle, non ?
Et comme j'avais besoin du tasseau par la suite pour monter les panneaux arrière, j'etais bien obligé d'en rajouter un bout ... car ce cab était censé a la base être fermé, et c'est devenu ensuite un cab ... ouvert !
Maintenant de toute façon les cabs ont un oval back, le problème ne se pose plus

C'est le tout premier celui la, c'est moi qui l'ai fait

-fx

oui, j'ai déja eu le même problème : le baffle ne voulait plus rentrer et j'ai dû scier un petit bout de tasseau de chaque coté pour rentrer le baffle ! maintenant, je mets les tasseaux arrière une fois tout fini... mais là on ne peut plut changer de baffle... donc je prévoir par exemple un baffle avec trou de 12" et si on veut un 10" on rajoute un petit contre baffle par derriere, fixé avec les vis prévues pour le HP de 12" et qui sont suffisamment longues pour cela !

ps : avec le grand soleil quasi grec sur Paris, je suis fenêtre ouverte et j'ai une grosse mouche noire qui vient de rentrer... miam, elle va y passer
loicdulux
Un truc de geek que d'admirer un cab de derriere.

Comme le ptp quoi...

themidnighter
loicdulux a écrit :
Comme le ptp quoi...

De toute façon aujourd'hui on appel point to point n'importe quoi...

Le vrai point to point à l'origine c'est ca :

fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
En plus tu vas pouvoir faire enrager tes ptits copains, parce que j'en ai un quasi prêt, en 2 jours il sera fini : le fxamps le plus rapide de l'histoire

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
grumfinou
Argh, tu vas te faire haïr

Ca en est ou les wood amp ou Fx low cost?
NUFAN
ColDay a écrit :
Studio rock commandé... uh uh...
(ouais je sais, à force de traîner par là, fallait bien que ça arrive... je suis faible)

bou-du-con!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
grumfinou > Merci !

Effectivement, j'ai un bol incroyable, je préférais l'ancien look des studio rock, et il en reste pile 1 en stock à Fx, dans le coloris que je souhaitais. Et dispo en 2 jours.
Je vais me mettre à jouer au loto, moi...

NUFAN > j'aurais pas dit mieux ! On se fait une session comparatif entre force rouge et force noire, un de ces jours ?
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
ColDay a écrit :
grumfinou > Merci !

Effectivement, j'ai un bol incroyable, je préférais l'ancien look des studio rock, et il en reste pile 1 en stock à Fx, dans le coloris que je souhaitais.
Et dispo en 2 jours.

NUFAN > j'aurais pas dit mieux ! On se fait une session comparatif entre force rouge et force noire, un de ces jours ?

Je te hais.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
M. Hyde a écrit :
ColDay a écrit :
grumfinou > Merci !

Effectivement, j'ai un bol incroyable, je préférais l'ancien look des studio rock, et il en reste pile 1 en stock à Fx, dans le coloris que je souhaitais.
Et dispo en 2 jours.

Je te hais.

Je sais
Ca me dérange pas de concentrer toute les rancoeurs du topic, faites vous plaisir une bonne fois pour toutes

Lovic > Noir / gold. Ca matchera parfaitement avec mon 2x12 TT en commande (look d'un 2061cx, base de TT british slant gold)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...