Effectivement, j'ai un bol incroyable, je préférais l'ancien look des studio rock, et il en reste pile 1 en stock à Fx, dans le coloris que je souhaitais. Et dispo en 2 jours. Je vais me mettre à jouer au loto, moi...
NUFAN > j'aurais pas dit mieux ! On se fait une session comparatif entre force rouge et force noire, un de ces jours ?
Je te hais.
Je sais
Ca me dérange pas de concentrer toute les rancoeurs du topic, faites vous plaisir une bonne fois pour toutes
Lovic > Noir / gold. Ca matchera parfaitement avec mon 2x12 TT en commande (look d'un 2061cx, base de TT british slant gold)
Sinon pour les woods, je reçois normalement les chassis cette semaine, les facades la semaine prochaine, et tout le reste est deja la, donc bientôt les premiers modèles, et premieres videos
Effectivement, j'ai un bol incroyable, je préférais l'ancien look des studio rock, et il en reste pile 1 en stock à Fx, dans le coloris que je souhaitais. Et dispo en 2 jours. Je vais me mettre à jouer au loto, moi...
NUFAN > j'aurais pas dit mieux ! On se fait une session comparatif entre force rouge et force noire, un de ces jours ?
Loïc: putain t'as un son d'enf... et un jeu qui va avec en plus
Tu m'garanti ce son avec une strat, un DrB et de l'ET65 et me dis pas qu'il faut les doigts hein...
ColDay: veinard va... C'est injuste ça
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
@ nelson : moi j'ai fini d'attendre les amplis, y a plus que le biboost Je calimérotte pas
Mais j'imagine la dilatation anale que ça peut faire à ceux qui sont à la fin de leur galère
J'avais eu mon Lableue super vite aussi suite à un destockage et peu de modif à faire (celui de papifedumetaul )
Loïc: putain t'as un son d'enf... et un jeu qui va avec en plus
Tu m'garanti ce son avec une strat, un DrB et de l'ET65 et me dis pas qu'il faut les doigts hein...