1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 12 Mar 2014, 20:35
SG_gibson_SG a écrit :
husk a écrit :
Merci les gars. Quel idiot je suis, j'avais zappé le site !

Ça doit bien faire 24h que je suis sans arrêt sur le site à rêver devant le CP et la Biboost, c'est normal que mon réflexe est été si rapide

Carlo Von LP
Seb711 a écrit :
Idem, 48h que j attends que Fx valide ma commande ^^

Le matos lié à les guitares c'est vraiment la seule catégorie d'objet qui me rend impatient de recevoir une facture à payer
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Seb711 a écrit :

Bah qu'est-ce que ça va être quand tu attendras l'ampli alors...

SG_gibson_SG a écrit :
Seb711 a écrit :

Le matos lié à les guitares c'est vraiment la seule catégorie d'objet qui me rend impatient de recevoir une facture à payer

J'dois pas être assez GASeur ou avec des moyens adaptés à mes envies: moi ça m'fait toujours mal la facture, et par contre oui l'impatience d'avoir l'objet convoité ça oui je pige bien Encore que, ça va faire bientôt 5 mois que j'ai passé ma commande, et je trouve que j'ai été plutôt pas mal pour l'instant... Disons que FX pourra pas m'en vouloir pour des relances incessantes, tout au plus me reprochera-t-il les qq mails envoyés parfois un peu longs
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
MAX339 a écrit :
(je vends des langes pour rappel/info)

tu vas sûrement trouvé des intéressés
Remarque, j'me moque un peu, mais si ça s'trouve m'en faudra une pile pour quand j'recevrai mon stack ...
Seb711
  • Custom Total utilisateur
jerem37 a écrit :
Seb711 a écrit :

Bah qu'est-ce que ça va être quand tu attendras l'ampli alors...

SG_gibson_SG a écrit :
Seb711 a écrit :

J'dois pas être assez GASeur ou avec des moyens adaptés à mes envies: moi ça m'fait toujours mal la facture, et par contre oui l'impatience d'avoir l'objet convoité ça oui je pige bien Encore que, ça va faire bientôt 5 mois que j'ai passé ma commande, et je trouve que j'ai été plutôt pas mal pour l'instant... Disons que FX pourra pas m'en vouloir pour des relances incessantes, tout au plus me reprochera-t-il les qq mails envoyés parfois un peu longs

M'en parle pas...
Moi qui ait toujours tout les trucs que j achète en quelques jours
Quel défi perso...
Geek-Tariste
Carlo Von LP
jerem37 a écrit :

SG_gibson_SG a écrit :
Seb711 a écrit :

J'dois pas être assez GASeur ou avec des moyens adaptés à mes envies: moi ça m'fait toujours mal la facture, et par contre oui l'impatience d'avoir l'objet convoité ça oui je pige bien

On s'entend, je suis loin d'être riche et je serai bien heureux de ne rien payer Après tout, je suis étudiant à l'université, j'ai un boulot certes, mais c'est en parallèle aux études, donc un Classic Plex ça représente une grosse dépense tout même.

Quand je dis que je suis "impatient" de recevoir la facture, c'est plutôt parce que lorsqu'on paye ça devient concret, ce n'est plus seulement un échange de emails.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
loicdulux
Classic plex et étudiant?

Toi t'es un vrai!
jerem37
@SG: Non mais rassure toi hein, je me plaignais ni de mon cas, je ne jalouse personne ici hein
Si c'est comme ça que tu as pris ma remarque, c'est que j'ai mal tourné mon propos
Moi ça m'fait rêver de voir du super matos ici, et je suis pas jaloux pour un sou (super jeu de mot pour le coup ).
Mais j'ai bien pigé toi aussi ce que tu voulais dire

Pour continuer dans le trip et réagir à ce que vient de dire Loïc j'ai envie de dire: quand tu vas taffer, tu fais péter le Dumble original non
Oui je la vois au fond du couloir, j'y vais
loicdulux
fxdfxd a écrit :
yeah

Voila la premiere moitié qui va arriver chez vous sous peu :

-fx

C'est mignon! J'suis content d'en avoir un.
Carlo Von LP
loicdulux a écrit :
Classic plex et étudiant?

Toi t'es un vrai!

Si seulement c'était la pièce la plus coûteuse de mon matos

En même temps, avec l'université à temps plein et les semaines de 36 heures au boulot, il faut bien que je me fasse plaisir dans le peu de temps qu'il me reste de libre. Le beau/bon matos c'est ma façon de profiter de la vie, pour d'autres c'est le resto ou les voyages

jerem37 a écrit :
@SG: Non mais rassure toi hein, je me plaignais ni de mon cas, je ne jalouse personne ici hein
Si c'est comme ça que tu as pris ma remarque, c'est que j'ai mal tourné mon propos
Moi ça m'fait rêver de voir du super matos ici, et je suis pas jaloux pour un sou (super jeu de mot pour le coup ).
Mais j'ai bien pigé toi aussi ce que tu voulais dire

Pour continuer dans le trip et réagir à ce que vient de dire Loïc j'ai envie de dire: quand tu vas taffer, tu fais péter le Dumble original non
Oui je la vois au fond du couloir, j'y vais

Je me doute bien que tu avais pigé, je ne l'avais pas mal pris t'inquiète!

En me relisant j'ai constaté que ça pouvait faire snob/riche comme affirmation, alors j'ai préféré expliquer
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
jerem37
J'aurai pas opté pour une DrB et j'aurai pas déjà un Gecko Electrique, j'aurai peut-être tenté le bibouste
Mais du coup, j'attends que FX étende un peu son offre de pédale, je suis sûr qu'il y en a au moins une qui me fera envie
loicdulux
Tiens j'ai un gecko aussi (j'aime les treble boost). Pis j'ai le jam pedals booster aussi. Et d'autres.

Bref, trop de boosters pour etre player en fait. Mais j'adore!
Carlo Von LP
Le Jam Pedals Booster (la Rooster si je ne me trompe pas?) est assez impressionnant! Un de mes potes l'utilise et nous sommes assez impatient de pouvoir la comparer à la Biboost.

(Au moment de pré-commander les Biboost en novembre, nous hésitions tous les deux à prendre ces pédales : finalement on a trancher et il a pris la Rooster, moi la Biboost. J'espère être le "gagnant" de cette histoire )
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
jerem37
loicdulux a écrit :
Tiens j'ai un gecko aussi (j'aime les treble boost). Pis j'ai le jam pedals booster aussi. Et d'autres.

Bref, trop de boosters pour etre player en fait. Mais j'adore!

Nan c'est intéressant justement. Tu pourras comparer le gecko (c'est un 1st run ou la version avec grind que t'as? moi c'est le 1st) avec le biboost justement, et tu nous redit
C'est un truc façon Marshall genre CP ou Studio Rock que t'as ou que t'as en commande toi déjà non? Ou un Lableue ou autre? Je sais plus à force le commandes pleuvoir sur le topic
Connais pas la Jam, mais en tous cas ce qu'avait fait Kleuck du forum c'est vraiment une super pédale et qui apporte qqchose de différent des overdrive etc... Mais à mon avis, c'est surtout bien avec des amplis sauce UK, au moins dans son cas (pour le biboost je ne parlerai pas de ce que je connais pas évidemment...)
loicdulux
Ouaip le jam rooster avec la crête du coque, j'adore!

Jerem, j'ai le classic plex en wood.
J'ai la version avec le grind, mais il y a une position ou on a le reglage du first run (mais ou...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...