Tiens je viens de passer deux heures avec un boost ep booster de xotic dans le boucle de mon lableue ...........
Déjà que je l aimais sans..... Là ça devient carrément dément
Pour le crunch comme pour le méga bourrin, ça donne envie de la laisser branchée en permanence
Question bête on peut tout mettre dans la boucle?
Parce que séparer les câblages boucle/ facade depuis le pedalboard c est relou...
J ai accordeur boost od delay reverb...
Parce que séparer les câblages boucle/ facade depuis le pedalboard c est relou...
L'accordeur en clean ça peut passer, si tu as de la saturation ton accordeur va avoir du mal.
Le boost tu le met avant le preamp pour plus de gain, après pour plus de volume.
OD ca va faire de la bouillie dans la boucle, mais ça se tente, tout dépend de l'OD.
L'accordeur en clean ça peut passer, si tu as de la saturation ton accordeur va avoir du mal.
c'est vrai mais avec les harmoniques à la 12e ça marche bien même avec du gain....et puis j'allais pas faire 2 x (2x6m) de cables pour 2 pédales les mettre en façade c'est moins convaincant pour sortir du mix dans mon cas...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...