1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Cool, en route pour les pédales ... en meme temps, après presque 1000 pages d'ampli, ca fera un peu de nouveauté

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
loicdulux
fxdfxd a écrit :

Citation:
Le seul reproche que fait mon prof est un manque de dynamique par rapport aux GROSSES marque (two rock, matchless) mais il a tout de même trouvé le modplex génial.

En meme temps comparer un marshall moddé avec des machines a clean, c'est comment dire ... pas tout a fait le meme son

-fx

C'est ce que j'allais dire!
loicdulux
fxdfxd a écrit :
Allez, normalement expedition des biboost demain ... qui a été bien sage et patient ?

-fx

Moi?

Ne m'ouuuuuuublieeeeeeeee paaaaaaaaaaaaaass pour la biiiiiii boooooooost!
kreul
  • Custom Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
Citation:
Essai concluent encore avant-hier comparé à un Divided by 13.

Cool

Citation:
Le seul reproche que fait mon prof est un manque de dynamique par rapport aux GROSSES marque (two rock, matchless) mais il a tout de même trouvé le modplex génial.

En meme temps comparer un marshall moddé avec des machines a clean, c'est comment dire ... pas tout a fait le meme son

-fx

C'est tellement évident que je ne l'ai pas écrit
Mais il est pas fan non plus du canal clean de mon custom.
Il n'y retrouve pas du vraiment le son fender. La je juge pas je connais pas.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
loicdulux
Fender, matchless... Il kiffe la grosse dynamique quoi!
Toine68
Juste un petit mot...

Je suis dans une période où je joue beaucoup plus d'acoustique, mais cet aprem j'ai rebranché l'ampli et la fender.

Bah putain, ça m'a remis sur le cul une nouvelle fois. Je suis bien content de mon achat.

Du coup si un jour vous vous lassez un peu, partez en vacances sans l'ampli et revenez jouer dessus... ça va vous faire tout drôle

Au passage fx, je t'avais envoyé un MP, il a du passer à la trappe depuis, tu peux voir ce que tu peux faire entre l'expédition de deux biboost ?
NUFAN
FX, plus de 18W prévu chez Woodamps?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je ne t'oublie pas, c'est juste que j'ai un petit souci avec paypal, je dois faire verifier mon compte et je ne peux plus accepter de paiement pendant qq jours !

Sinon pour les 18w, si si je les garde en tete, c'est juste que par manque de temps et de moyens, je sors deja les 5w, les 18w par la suite (D'ailleurs y'aura aussi des version 18w des wood drive et wood stomp )

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
papifedumetal
Tiens je viens de passer deux heures avec un boost ep booster de xotic dans le boucle de mon lableue ...........
Déjà que je l aimais sans..... Là ça devient carrément dément

Pour le crunch comme pour le méga bourrin, ça donne envie de la laisser branchée en permanence

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...