1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
caribou71
fxdfxd a écrit :
T'es dans la liste des precommandes toi ?

-fx

non, mais j'ai été trèèèèèès sage et patient, c'était pas ça la question ?
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Vous inquiétez pas, j'ai la liste, hein

Sinon, (encore) une bonne nouvelle, la dernière série d'amplis expédiés s'est soldée par ... zero incident de transport, je ne crie pas victoire trop vite, mais je pense que j'ai réussi a solutionner le problème de manière definitive

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
kreul
  • Custom Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
Allez, normalement expedition des biboost demain ... qui a été bien sage et patient ?

-fx

Moi j'ai été très patient (:mrgreen pour une fois mais j'attends surtout les deux trucs un peu plus volumineux.

Promis un jour j'apprendrais à jouer.
olivier064
kreul a écrit :
fxdfxd a écrit :
Allez, normalement expedition des biboost demain ... qui a été bien sage et patient ?

-fx

Moi j'ai été très patient (:mrgreen pour une fois mais j'attends surtout les deux trucs un peu plus volumineux.

Tu es devenu FX addict Kreul! Je te comprends remarque , c est du beau matos .....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
kreul
  • Custom Top utilisateur
olivier064 a écrit :
kreul a écrit :
fxdfxd a écrit :

-fx

Tu es devenu FX addict Kreul! Je te comprends remarque , c est du beau matos .....

Bah écoute rapport qualité prix imbattable.
Essai concluent encore avant-hier comparé à un Divided by 13.
Le seul reproche que fait mon prof est un manque de dynamique par rapport aux GROSSES marque (two rock, matchless) mais il a tout de même trouvé le modplex génial. Mon custom est trop high gain pour lui.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
Essai concluent encore avant-hier comparé à un Divided by 13.

Cool

Citation:
Le seul reproche que fait mon prof est un manque de dynamique par rapport aux GROSSES marque (two rock, matchless) mais il a tout de même trouvé le modplex génial.

En meme temps comparer un marshall moddé avec des machines a clean, c'est comment dire ... pas tout a fait le meme son

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Carlo Von LP
fxdfxd a écrit :
Vous inquiétez pas, j'ai la liste, hein

Sinon, (encore) une bonne nouvelle, la dernière série d'amplis expédiés s'est soldée par ... zero incident de transport, je ne crie pas victoire trop vite, mais je pense que j'ai réussi a solutionner le problème de manière definitive

-fx

Le test ultime sera outre-Atlantique je crois... Plus vite le mien sera expédié, plus vit on sera fixé

Plus sérieusement, si on oublie mon dernier commentaire j'ai été sage et patient pour le Biboost! J'espère que je conserve ma position dans la liste
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...