1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jej73
  • Custom Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
Bah il est sorti page précédente

Donc le CP brown, c'est un CP friedmanisé, qui garde les memes fonctionnalités que le CP classique, c'est juste le circuit qui a été retouché. Le JTM ne change pas trop, le JMP change un peu plus, et le JCM change beaucoup

Il est 100€ plus cher que le CP classique, mais la finition est au choix, et il est limité a 5 exemplaires, dont 3 sont parti en une journée

Il est plus beau en vrai qu'en photo, la facade et le logo sont couleur bronze, légèrement brossé, c'est relativement brillant et dur a rendre en photo, mais c'est juste magnifique !

Bref, un petit ampli qui envoie du gros

-fx

il deboite!!
curieux d entendre le rendu!!!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
fxdfxd a écrit :

Donc le CP brown, c'est un CP friedmanisé, qui garde les memes fonctionnalités que le CP classique, c'est juste le circuit qui a été retouché. Le JTM ne change pas trop, le JMP change un peu plus, et le JCM change beaucoup

Il est 100€ plus cher que le CP classique, mais la finition est au choix, et il est limité a 5 exemplaires, dont 3 sont parti en une journée

Il est plus beau en vrai qu'en photo, la facade et le logo sont couleur bronze, légèrement brossé, c'est relativement brillant et dur a rendre en photo, mais c'est juste magnifique !

-fx

y a une 12AX7 en plus du coup?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
fxdfxd a écrit :

-fx

J'aurais été franchement intéressé, mais un poil trop tôt, il y a une raison à cette série limité, ou peut-on envisager une série limité bis d'ici quelques semaines/mois/années/décennies? Merci!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
NUFAN a écrit :
y a une 12AX7 en plus du coup?

non, pas besoin

coyote a écrit :
J'aurais été franchement intéressé, mais un poil trop tôt, il y a une raison à cette série limité, ou peut-on envisager une série limité bis d'ici quelques semaines/mois/années/décennies? Merci!

Bah, c'est juste que j'ai pas forcement envie d'avoir 2 amplis tres semblables au catalogue, mais je trouvais ca sympa comme modèle a proposer, d'ou la série limitée
Dans le futur, pourquoi pas un autre modèle d'inspiration brown sound, mais a priori pas sous la meme forme, non !
Apres c'est pas dit que les 5 partent rapidement hein, y'a qu'a voir le modplex a l'époque

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
NUFAN
quand je vois les photos sur le FB, tu fais que du custom finish finalement

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jej73
un peu tot pour moi egalement,mais je reviendrais a la charge^^
fxdfxd
C'est effectivement un ampli custom, un des derniers, j'ai pris la derniere commande CS y'a qq jours !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
jej73 a écrit :
un peu tot pour moi également,mais je reviendrais a la charge^^

Attention, c'est toujours trop tot ... ou trop tard

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
jej73
c est l histoire de ma vie fx^^
greg30stm
Cool !!! Mon ampli est prêt, merci Fx
stratophil
On avait pas dit qu'à 1000 pages sur ce topic, toutes les "vieilles" commandes seraient honorées???
Je dis ça... j'dis rien...

En tous cas ça se fête!!!
NUFAN
'tain t'es mauvais!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...