1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
du 1er coup, respect!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
greg30stm
Pas mieux Si je pouvais je trinquerais avec Fx pour pouvoir fêter cela
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Enorme, 1000 pages déjà ! Et mon Lableue ne devrait plus tarder maintenant, j'ai hâte !!
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
comas
  • Custom Total utilisateur
M. Hyde a écrit :
Enorme, 1000 pages déjà ! Et mon Lableue ne devrait plus tarder maintenant, j'ai hâte !!

Le miens aussi (le fameux #12) qui devrait arriver aujourd'hui pour sa remise en état :p
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
kreul
  • Custom Top utilisateur
oh putain il est beau :

Même si au final il ressemble pas mal :

Il garde son identité propre
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
greg30stm
Ouaip ils sont tous différents mais aussi beaux ces amplis
NUFAN
en KT66 le JTM20?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Yeah, bravo les gars

-fx

PS: et n'oubliez pas, pour les plus anciens d'entre vous, que c'est deja le 2e user club, le premier ayant été fermé par la moderation y'a deja un bout de temps !!!
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Carlo Von LP
Félicitation pour les 1000 pages de topic! Depuis la commande de mon CP la semaine dernière j'ai décidé de tout le relire pour "m'eduquer" un peu plus (j'avais commencé à suivre autour de la page 600, j'en suis à 575 pour l'instant).

Je dois dire que j'ai rarement été autant enthousiasmé par une commande de matos et avec le "Brown Edition" annoncé hier, j'ai à nouveau craquer (bon, pas deux CP on s'entend, j'ai simplement modifié ma commande). J'en ai même profité pour changer le look et aller avec le côté "hot rod" de l'ampli, alors que j'étais plutôt parti sur un look "Marshall" plus classique.

Bref, vivement la fin des 10-12 prochaines semaines (ou plutôt 9-11 puisque j'ai commandé la semaine dernière? )
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Xavgo
  • Special Cool utilisateur
Salut à tous!
nouveau user de FX amp depuis aujourd'hui je suivais depuis quelques jours les divers essais et commentaires sur le Lableue que j'ai acheté d'occase et reçu aujourd'hui !
J'ai pas pu parcourir les 1000 pages (bordel ! jamais vu ça !) de ce sujet, et mon ampli y est peut être déjà? son ancien proprio a peut être déja posté..

la suite bientôt, 1er concert avec samedi.

Xav
Carlo Von LP
Tu peux toujours mettre des photos de ton Lableue, ils sont beaux les amplis de Fx!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Voilà le mien, de Lableue, alias Little Rock, alias Studio Rock

Il est pas beau ce petit ?

Reçu hier, j'ai fait une répète avec hier soir.
Avec ce groupe-là, on répète dans une chambre de maison, avec batterie électronique, donc à volume très modéré.

Le verdict, c'est que je n'ai jamais eu un aussi bon son dans cette config !

Le son de base est effectivement un mix entre vintage et moderne, j'aime beaucoup. Typé Marshall en un peu plus propre en ce qui concerne le studio rock.

Le mode JMP a une différence de volume et de gain assez marquée avec le mode JCM, ce qui m'obligera certainement à n'utiliser que le mode JCM. Ca m'embête un peu vu que je joue avec une base de clean / crunch + pédales.

Hier soir c'était mode JCM avec gain à 2, et on est déjà en crunch quand on attaque, mais ça réagit super bien à l'attaque et ça reste bien défini, donc je m'y retrouve bien quand même.

Il prend superbement bien les pédales de gain !

Sur mon pedalboard, j'ai :
- un RC booster : on garde le même son, avec un peu plus de gain, on arrive sur un gros crunch, du coup
- une mi audio super crunch box : ça donne une disto type jcm 800 boosté, c'est vraiment superbe dans le studio rock
- une jmb classic 70 (clone de big muff avec plus de mids entre autres) : c'est dévastateur. La disto rock méchante par excellence : rapeux, un peu baveux, et très épais. Ca tue

Bref, très content de mon achat, en plus je trouve l'ensemble avec le baffle tube town carrément canon

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...