je me suis trouvé un baffle Mesa Boogie THIELE avec HP Electrovoice 200W, je le reçois lundi...
en attendant demain concert avec un 1912, impossible de brancher les 2 vu qu'il n'y a qu'une sortie 8 ohms et une 16 ohms derrière la tête, une solution? (je t'ai envoyé un mail à ce sujet d'ailleurs FX auquel tu as déjà répondu, sympa)
t'as raison ! surtout que j'y arrive toujours pas !
C'est rectifié. Pour info tu ne peux pas intégrer une image à l'aide des balises Img si l'URL de ton fichier ne se termine pas par une extension image (comme .jpg).
t'as raison ! surtout que j'y arrive toujours pas !
C'est rectifié. Pour info tu ne peux pas intégrer une image à l'aide des balises Img si l'URL de ton fichier ne se termine pas par une extension image (comme .jpg).
Fenson.
un grand merci à toi ! j'ai appris un truc aujourd'hui !
Bon, le #012 c'est pas de la tarte, hein, le mec a quand meme fait le porc sur ce coup !
Le pire je crois, c'est d'avoir repercé le chassis pour tourner le transfo de sortie a 90º, et venir le coller contre le transfo d'alim, bien sur les deux transfos orientés dans le meme sens histoire d'avoir un beau hum ... hum hum !
J'ai aussi aimé le passage ou l'alim a été passé de 250v a 450v, sans bien sur toucher au reste des réglages ... heureusement que je met des gros condos dans mes amplis ...
Ça a un sens ce qu'il a voulu faire le type ? Je veux dire, à part des erreurs techniques, si ça avait été bien fait est-ce que ça aurait pu être intéressant ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Ça a un sens ce qu'il a voulu faire le type ? Je veux dire, à part des erreurs techniques, si ça avait été bien fait est-ce que ça aurait pu être intéressant ?
Non, vraiment je ne vois aucune logique, aucun sens a tout ca, c'est vraiment tres ... destructuré !