Celui-là je le connais pas encore donc je m'abstiens de tout commentaire, sinon à ta liste rajoute les Creamback G12M65 et G12H75 aussi, histoire de te faciliter l'choix quoi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Celui-là je le connais pas encore donc je m'abstiens de tout commentaire, sinon à ta liste rajoute les Creamback G12M65 et G12H75 aussi, histoire de te faciliter l'choix quoi
J'aimerai quelques idée pour un HP, sachant que je joue blues, rock, hard rock, mais pas plus, disons grand max du Slash.
Il faudrait que le HP puisse encaisser 65w étant donné que mon jcm 800 fait 50w .. Autant que le cab puisse servir a tout.
Je pensais au WGS ET65.. Bonne idée ?
Très bon HP, superbe clean et crunch, très detaillé... Gros son Glam´ Rock type eighties ça peut le faire mais... Pour du bon Rock... Honnêtement c'est pas ce que je conseillerai !
J'aimerai quelques idée pour un HP, sachant que je joue blues, rock, hard rock, mais pas plus, disons grand max du Slash.
Il faudrait que le HP puisse encaisser 65w étant donné que mon jcm 800 fait 50w .. Autant que le cab puisse servir a tout.
Je pensais au WGS ET65.. Bonne idée ?
Très bon HP, superbe clean et crunch, très detaillé... Gros son Glam´ Rock type eighties ça peut le faire mais... Pour du bon Rock... Honnêtement c'est pas ce que je conseillerai !
Prend un Reaper plutôt
Le reaper ne fait que 30W il me semble .. un peu juste pour mon JCM 800 50W
Prend un Reaper plutôt
aïe aïe aïe là par contre...
J'vais me limiter en gros crunch alors...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
lableue #049, je voudrais faire rajouter une sortie 8 ohms, est ce que je peux le filer à n'importe quel electronicien monteur d'ampli comme on en a tous sans risque? est ce une opération facile ? puis-je le faire moi-même?
je voudrais bien brancher mes 2 baffles en 8 ohms chacun, ou alors je change un des HP par un Greenback par exemple en 16 ohms et je me sers dans ce cas des sorties déjà existantes.
Le Dr.B (+pédales) peut aussi sortir du gros rock qui tache.
Perso, j'ai joué la polyvalence (mais comme dit, j'ai pas encore pu tester... )
Oui je confirme. Vu comment le DrB mange bien les pédales , il peut largement jouer dans le registre rock très énerve
Merci!
Je n'en doutais aucunement...
Je voulais juste indiquer que si, comme dans mon cas, on comptait utiliser des distos, fuzz et autres ODs dans le Dr.B, il fallait bien choisir son ou ses HP's