1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Pareil ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Xavgo
  • Special Cool utilisateur
Hello !
Alors j'ai pu testé hier soir en répé 3 overdrive dans la boucle d'effet du lableue
- OCD Fulltone, Wampler paisley, Xotic AC booster

RIEN ne sonne, ç'est pas beau pas beau, bien mieux en façade, mais on m'avait prévenu..

va falloir que je me penche sur ce Bi-boost, direction le sujet sur les pédales si j'ai bien compris !!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...EHX LPB1, MXR 133, MXR 401, Earthquaker Tone Job....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
LionHell
NUFAN a écrit :

A mettre dans la boucle ?
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Xavgo a écrit :
Hello !
Alors j'ai pu testé hier soir en répé 3 overdrive dans la boucle d'effet du lableue
- OCD Fulltone, Wampler paisley, Xotic AC booster

RIEN ne sonne, ç'est pas beau pas beau, bien mieux en façade, mais on m'avait prévenu..

va falloir que je me penche sur ce Bi-boost, direction le sujet sur les pédales si j'ai bien compris !!

Effectivement les OD dans la boucle c'est pas forcément une bonne idée, même si on peut avoir des surprises.

Comme dit NUFAN, mieux vaut se tourner vers un boost transparent.
Je rajouterais à la liste les boost xotic (EP et RC booster).
NUFAN
LionHell a écrit :
NUFAN a écrit :

A mettre dans la boucle ?

Pour un boost en volume oui.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
kreul
  • Custom Top utilisateur
rah, imaginer avec
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Fannysissy
c'est quoi l'ampli en bas?

on dirait un peu lui :

mais celui que j'ai posté à 1 switch en plus, et pas les petites étoiles en haut à droite-
C'est aussi du custom? un proto?

Kreul : pour moi c'est assez facile à pas imaginer, je trouve juste dégeulasse ces amplis "dodge viper"
Mais bon, des goûts et des couleurs (plusieurs gens ici, me montreront du dois parceque je joues sur un "buffet en bois" )

et ça fait quand même un peu vide sans le bouton standby. ça donne une impression de "aaah merde, j'ai pas bien centré mon perçage"
NUFAN
c'est une des 28 versions de Lableue
kreul
  • Custom Top utilisateur
Fannysissy a écrit :
c'est quoi l'ampli en bas?

on dirait un peu lui :

mais celui que j'ai posté à 1 switch en plus, et pas les petites étoiles en haut à droite-
C'est aussi du custom? un proto?

Kreul : pour moi c'est assez facile à pas imaginer, je trouve juste dégeulasse ces amplis "dodge viper"
Mais bon, des goûts et des couleurs (plusieurs gens ici, me montreront du dois parceque je joues sur un "buffet en bois" )

et ça fait quand même un peu vide sans le bouton standby. ça donne une impression de "aaah merde, j'ai pas bien centré mon perçage"

L'ampli, c’est mon custom et le cab, mon futur cab
Et le coté viper (j'avais plus les mustang en tête), pour un ampli qui en a sous le capos, ça le fait, mon custom étant basé sur un jet.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Je préfère la dernière version quand même, et je suis pas contre le stripe même si j'en prendrais pas pour moi.

Bon sinon, avec mon groupe on a fixé la date pour l'enregistrement de nos premières démos, ce sera le weekend du 19-20 avril, j'espère qu'on aura nos Lableue d'ici là ! Je dis "nos" parce que j'avais proposé au 2ème gratteux de mon groupe d'en commander un aussi, du coup on en attends 2 là.

Je fête aujourd'hui mes 5 mois d'attente

Je commence à être sur les rotules (Fanny comme je te comprends)
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Fannysissy
Cool, full custom!
Donc tu fais encore du custom, il me semblait que tu n'en fesait plus Bref, pas très important, j'ai plus le budget pour un 2èm ampli

Et oui, je comprends bien l'idée du tolex, et je comprends même ce qui séduit dans ce look. Mais j'ai quand même personnellement un gros problème avec ces finish.
Bon, on avait déjà débattu ya quelques pages sur les amplis tout bois, on va pas refaire ça ici, c'est que j'avais besoin d'en parler. J'ai juste l'impression d'être el seul au monde qui n'aime pas ces tolex

Courage M.Hyde, je croise les doigts avec toi!
ça devient franchement stressant les derniers jours avant l'échéance. Là vous avez 3 semaines ... ça va être chaud mais je suis de tout coeur avec vous!
Tu sais ou il en est?

En tout cas, je vous souhaite de recevoir votre ampli à temps!
kreul
  • Custom Top utilisateur
fx termine juste les commandes d'il y a 6-7 mois

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...