1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
fx termine juste les commandes d'il y a 6-7 mois
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Fannysissy a écrit :
Cool, full custom!
Donc tu fais encore du custom, il me semblait que tu n'en fesait plus Bref, pas très important, j'ai plus le budget pour un 2èm ampli

Et oui, je comprends bien l'idée du tolex, et je comprends même ce qui séduit dans ce look. Mais j'ai quand même personnellement un gros problème avec ces finish.
Bon, on avait déjà débattu ya quelques pages sur les amplis tout bois, on va pas refaire ça ici, c'est que j'avais besoin d'en parler. J'ai juste l'impression d'être el seul au monde qui n'aime pas ces tolex

Courage M.Hyde, je croise les doigts avec toi!
ça devient franchement stressant les derniers jours avant l'échéance. Là vous avez 3 semaines ... ça va être chaud mais je suis de tout coeur avec vous!
Tu sais ou il en est?

En tout cas, je vous souhaite de recevoir votre ampli à temps!

Merci pour ton message : P

Aux dernières nouvelles (vers le 12 mars) l'ampli de l'autre gratteux était presque prêt et le mien ne devait pas prendre plus d'une semaine, je pense que FX a "un peu" surestimé sa vitesse de construction des amplis ^^ Pas de news depuis en tout cas.

Après avoir entendu le Lableue en vrai je suis encore plus impatient...

PS : D'habitude j'aime pas trop étaler ma life sur le fofo, mais là j'ai besoin de ventiler un peu, c'est assez frustrant et ma charge de boulot en ce moment n'aide pas à me détendre -_-
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Fannysissy
je te comprends complètement, j'ai du aussi extérioriser un peu, je suis passé par les même épreuves, courage camarade!
Mais ça fait du bien d'en parler ici, c'est vrai que c'est un peu une thérapie

kreul a écrit :

Ah ok, alors j'étais tip top dans les délais avec mes 7 mois attendus

Plus sérieusement, courage à tous ceux qui attendent leur ampli, c'est autant dur que ce que c'est bon à l'arrivée
stratophil
Fannysissy a écrit :
Plus sérieusement, courage à tous ceux qui attendent leur ampli, c'est autant dur que ce que c'est bon à l'arrivée

Merci! ça vaut le coup, heureusement... Enfin, j'imagine!
Fx, des news des cabs?
t6t
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    t6t
    le
kreul a écrit :

Hmmm... voire plus hein.
loicdulux
Fanny, copain de buffet en bois, t'avais posté des photos? Si oui, j'ai pas vu...
Fannysissy
Non, parceque j'ai pas encore le cab assorti
Mais j'ai lancé la machine, ce soir je vais voire un pote ébénist, on regarde la teinte de la tête et BIM, on fait un truc assorti pour le cab!

Parceque bon, ça fais déjà bientôt 4-5 mois que j'ai pas la moitié des vis de mon cab et que je me le transporte de salle en salle parceque un jour je vais le teinturer!

Mais bientôt, bientôt (je dois en poster sur le forum tube-town cab aussi)

mais franchement, qu'est-ce que c'est beau, le buffet en bois!!
Fannysissy
MAX339 a écrit :
Et si tu lui mettais une jupe aussi ?

Ce serait tellement chou !!

Après, pour trouver une jupe taille 212 vertical, va falloir aller taper tans les tailles américaines

J'ai déjà féminisé beaucoup de trucs, notamment ma première voiture à grand renfort d'autocollants hello kitty et de déco hyper "girly"

Petite question au passage, (me semble que j'avais déjà demandé mais pas sur) est-ce que quelqu'un utiliserait son Fx amps dans un cabinet monté en EMVL?
Je me demande si (notammenet avec un dr.B) ce ne serait pas trop hi-fi. (même si je trouve personnellement, le dr.B assez roots en faite, mais heureusement)

Je commence sérieusement à lorgner envers ce haut parleur! Mais ils sont pas donnés!(j'adore mon son actuel, mais Argh, pourquoi j'ai toujours envie de tester des trucs sans aucun but )
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
et un Alnico? ça va rootser encore plus
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Fannysissy
NUFAN a écrit :
et un Alnico? ça va rootser encore plus

J'ai changé récemment celui de mon classic 30 par un WGS black and blue alnico acheté ici même à kreul ...c'est vrai que c'est des fucking HP aussi!
Après, le problème reste le même, c'est à dire le prix! Ils sont à peu près le même prix que le sur-encensé EMV12!
Fannysissy
non, mais ya pas de souci, je sais que tu as beaucoup beaucoup de boulot et surment d'autre préocupations
Et comme je commence à être serré aussi (j'ai du temps jusqu'à mi mai, mais après, ça va enchainer sec) je veux surtout pas te re-stresser encore pour ça.
Je t'ai déjà assez poussé au cul avec mon ampli sans encore te stresser pour sa
loicdulux
Serieux fanny, t'as pas encore mis de photos de la tete? Rooooo
Fannysissy
déjà, j'attends le cab assorti (j'aime pas les choses à moitié)
et en plus, j'aurais pu vous envoyer des photos de voiture pleine de matos, hop une audi, hop une toyota, hop une twingo ... parceque'elle à passé plus de temps dans des bagnoles croulant de matos que posé sur mon baffle!

D'ailleurs, je l'ai récupérée avant hier (pour le biboost)! Dernière fois que je l'ai jouée, c'était le 22 mars

Mais je vais vous innonder le forum dès que j'ai mon cab

D'ailleurs, petite question, les coins beau arrondi qu'on a sur nos nouvelles têtes polonaises, ça se fait à la ponceuse/papier de verre ou ya un moyen de le faire facilement et sans trop de savoir faire (j'vais faire la même chose sur le cab!)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...