Fannysissy a écrit :
Pareil, je trouve que ça sonne pour tuer ce mix!
J'avais essayé le mix et-65 / veteran30 mais .... chais pas, c'était moins bien que le mix avec le retro 30.
Et ouais, je suis vraiment vraiment curieux pour ces evm12. J'pense que je vais passer commande dans pas trop longtemps. De toute façon ça se refourgues facile en occase!
Reaper pas essayé, mais il m'intéresse beaucoup aussi
Ce qui est vraiment cool avec WGS, c'est quand même le prix!! c'est moitié moins que du celestion!
Il est vraiment si mauvais que ça en gros gros crunch le ET65? Ou tu parles de grosses distos?
Tu as un cab fermé donc si j'ai bien pigé, tu ne sens pas trop la différence de patate entre le ET et le Retro? C'est qu'il y a gros d'écart entre les 2 quand-même...
Moi j'ai toujours été habitué aux V30 dans mon PPC212 fermé Orange (mais il semble que le cab assombri pas mal le son des V30, peut-être pour ça que je sentais pas trop le fameux ice-peak du V30... ou p'tête que j'aime bien!!!).
Et je sais pas ce que ça donnerai du V30 like dans un cab ouvert...
Bref, j'espérais que le ET65 était juste un V30 un peu différent et qu'il soit à l'aise partout, mais c'est pas la 1ère fois qu'on lit qu'en disto c'est moyen...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---