1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Florian75_
Hello FX,

Serait il possible de créer un autre topic qui s'appellerait "Contact FX" ?

De sorte que celui-ci ne soit plus pollué par les gens qui demandent des nouvelles de leur commandes ou qui s'inquiètent parce que tu n'as pas répondu à leur mail envoyé il y a 4 minutes ?

Merci
olivier064
comas a écrit :
fxdfxd a écrit :
Allez, je viens d'expédier une trentaine d'emails, j'espère que vous etes content

-fx

Et le #12 ?

Quand je regarde ta signature , je comprends mieux ta question!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Fannysissy a écrit :
je suis en cab ouvert, ya aucune comparaison.
J'ai toujours joué sur fermé, un jour j'ai ouvert mon tube town, ben c'était la révélation.

Et je dis pas qu'il est mauvais, je dis juste qu'entre 2 HP et 1 seul, ben forcément le mix devient vachement différent.
Et en plus faut resituer, j'ai dit que c'était sur scène. Donc bon, quand t'as plus qu'un HP, qui est repiqué par un micro, passe par une table avec un EQ pour la salle et te revient des le retour en même temps que le reste des instruments, c'est dur à dire, franchement.
Les sensations sont un peu biaisées.

faudrait que j'essaye en stand alone en touchant les réglages ampli et pédales, mais j'ai pas le temps actuellement

Mais franchement, en paire avec un retro30, je trouve que ça bute grave.
(trop muddy couplé avec un veteran 30, pour ma part)

Bah j'demande hein
Faut pas m'en vouloir hein, j'sais plus bien où j'en suis en ce moment...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
loicdulux
Florian75_ a écrit :
Hello FX,

De sorte que celui-ci ne soit plus pollué par les gens qui demandent des nouvelles de leur commandes ou qui s'inquiètent parce que tu n'as pas répondu à leur mail envoyé il y a 4 minutes ?

Merci

+1.
lostever
Tiens d'ailleurs FX, ça me fait penser que tu n'as pas répondu à mon mail que je vais t'envoyer ....
t6t
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    t6t
    le
Faudrait que FX fournisse un numéro de fax ou de SMS, afin que ceux qui psychotent puissent lui envoyer un message indiquant que le forum contient un message indiquant qu'il a reçu un MP indiquant qu'ils attendent la réponse à leur mail.
johngotti
tu m’étonnes... surtout que tu as de plus en plus de clients.
moi je propose une cellule psychologique. les fxiens anonymes.
M. Hyde
Florian75_ a écrit :
Hello FX,

Merci

Je pense pas que Guitariste.com soit le lieu pur assurer le SAV de FX. Il faudrait plutôt un forum dédié à la marque FX.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
themidnighter
Tiens ca me fait penser. J'ai un buzz bizarre quand je démarre mon Sprinter avec le footswitch branché. J'avais demandé à FX mais je n'ai pas eu de retour. Ça fait pareil à quelqu'un ou y'a un petit couac sur ma tête ?

Ca ne pause aucun problème si j'allume l'ampli sans le footswitch et que je le branche ensuite, ni aucun problème a l'utilisation.
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
M. Hyde a écrit :
Florian75_ a écrit :
Hello FX,

Merci

Je pense pas que Guitariste.com soit le lieu pur assurer le SAV de FX. Il faudrait plutôt un forum dédié à la marque FX.

Je crois que c est surtout une vanne

Mais la meilleure c est

lostever a écrit :
Tiens d'ailleurs FX, ça me fait penser que tu n'as pas répondu à mon mail que je vais t'envoyer ....

GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
lostever
Merci ! A un moment , j'ai eu peur de devoir préciser que c'etait une joke ...
M. Hyde
Je l'avais pris sérieusement le message de Florian Celui de lostever aussi bien entendu !!
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
lostever
Vouys serez moins à cran qd vous aurez reçu votre FX les gars

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...