fxdfxd a écrit :
Hello !
Histoire d'égayer le WE, je vous donne qq news
- J'essaye de résorber tant bien que mal mon retard, mais vous ne m'aidez pas, j'ai battu mon record de commandes en mars
- J'ai eu qq problèmes de mise au point du lableue, du coup j'ai pas mal de retard pour les commandes sur ce modèle, enfin maintenant c'est résolu, y'a plus qu'a ...
- Music avenue a enfin du stock, et quasi tous les modèles en demo
- Apres qq tests pas concluants, je retourne finalement sur le sélecteur d'impedance 4/8/16 + 2 sorties HP pour tous les amplis 20w.
- Tous les amplis commandés a partir de maintenant auront désormais les chassis soudés dans les coins, et j'ai résolu définitivement les problèmes de livraison
- Normalement d'ici la rentrée prochaine, il y aura 3 nouveaux amplis au catalogue, sur une nouvelle base : monocanal de 20w, look identique aux 20w actuel, mais sans sélecteur 3 canaux, et proposes moins chers
- A terme je vais arrêter la série studio 10w, si vous en voulez un, c'est maintenant, il faudra pas venir pleurer après
- Normalement le delay sortira dans le courant de l'ete
Voila, bon WE
-fx
Comme je te disais, je pense que la patience des clients est directement proportionnelle à la quantité d'infos qu'ils ont : plus d'infos = plus de patience ; pas d'infos = pétage de câble