1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Vouys serez moins à cran qd vous aurez reçu votre FX les gars
grumfinou
themidnighter a écrit :
Tiens ca me fait penser. J'ai un buzz bizarre quand je démarre mon Sprinter avec le footswitch branché. J'avais demandé à FX mais je n'ai pas eu de retour. Ça fait pareil à quelqu'un ou y'a un petit couac sur ma tête ?

Ca ne pause aucun problème si j'allume l'ampli sans le footswitch et que je le branche ensuite, ni aucun problème a l'utilisation.

Quel genre de buzz? Genre une vibration de ressort qui s’arrête rapidement?
Fannysissy
Pour en revenir aux HP, je me suis chopé hier, ici même, 2 baffle thiele loadé en EVM12L!!
Je vais pouvoir essayer sur mon dr.B, dans leur cab thiele, dans me 212 ouvert (ou pas)

Je vous redis comment
themidnighter
grumfinou a écrit :
themidnighter a écrit :
Tiens ca me fait penser. J'ai un buzz bizarre quand je démarre mon Sprinter avec le footswitch branché. J'avais demandé à FX mais je n'ai pas eu de retour. Ça fait pareil à quelqu'un ou y'a un petit couac sur ma tête ?

Ca ne pause aucun problème si j'allume l'ampli sans le footswitch et que je le branche ensuite, ni aucun problème a l'utilisation.

Quel genre de buzz? Genre une vibration de ressort qui s’arrête rapidement?

Non plutôt un genre de buzz d'alim. Un bourdonnement. Je posterai une vidéo.
stratophil
Fannysissy a écrit :
Pour en revenir aux HP, je me suis chopé hier, ici même, 2 baffle thiele loadé en EVM12L!!
Je vais pouvoir essayer sur mon dr.B, dans leur cab thiele, dans me 212 ouvert (ou pas)

Je vous redis comment

Oh oui!
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
themidnighter a écrit :

Bizarre, je n'ai jamais vu ca, ca le fait depuis le debut ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Fannysissy a écrit :

Je vous redis comment

Bah écoute si jamais t'en vend un, je te le prend avec plaisir tout de même hein
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
NUFAN
themidnighter a écrit :

il se termine par 12 le n° de ton ampli?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fxdfxd
Hello !

Histoire d'égayer le WE, je vous donne qq news

- J'essaye de résorber tant bien que mal mon retard, mais vous ne m'aidez pas, j'ai battu mon record de commandes en mars
- J'ai eu qq problèmes de mise au point du lableue, du coup j'ai pas mal de retard pour les commandes sur ce modèle, enfin maintenant c'est résolu, y'a plus qu'a ...
- Music avenue a enfin du stock, et quasi tous les modèles en demo
- Apres qq tests pas concluants, je retourne finalement sur le sélecteur d'impedance 4/8/16 + 2 sorties HP pour tous les amplis 20w.
- Tous les amplis commandés a partir de maintenant auront désormais les chassis soudés dans les coins, et j'ai résolu définitivement les problèmes de livraison
- Normalement d'ici la rentrée prochaine, il y aura 3 nouveaux amplis au catalogue, sur une nouvelle base : monocanal de 20w, look identique aux 20w actuel, mais sans sélecteur 3 canaux, et proposes moins chers
- A terme je vais arrêter la série studio 10w, si vous en voulez un, c'est maintenant, il faudra pas venir pleurer après
- Normalement le delay sortira dans le courant de l'ete

Voila, bon WE
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Dime_RIP
interessant ce delay

on aura droit à du sample pour quand ?
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
Hello !

Histoire d'égayer le WE, je vous donne qq news

- J'essaye de résorber tant bien que mal mon retard, mais vous ne m'aidez pas, j'ai battu mon record de commandes en mars
- J'ai eu qq problèmes de mise au point du lableue, du coup j'ai pas mal de retard pour les commandes sur ce modèle, enfin maintenant c'est résolu, y'a plus qu'a ...
- Music avenue a enfin du stock, et quasi tous les modèles en demo
- Apres qq tests pas concluants, je retourne finalement sur le sélecteur d'impedance 4/8/16 + 2 sorties HP pour tous les amplis 20w.
- Tous les amplis commandés a partir de maintenant auront désormais les chassis soudés dans les coins, et j'ai résolu définitivement les problèmes de livraison
- Normalement d'ici la rentrée prochaine, il y aura 3 nouveaux amplis au catalogue, sur une nouvelle base : monocanal de 20w, look identique aux 20w actuel, mais sans sélecteur 3 canaux, et proposes moins chers
- A terme je vais arrêter la série studio 10w, si vous en voulez un, c'est maintenant, il faudra pas venir pleurer après
- Normalement le delay sortira dans le courant de l'ete

Voila, bon WE
-fx

Comme je te disais, je pense que la patience des clients est directement proportionnelle à la quantité d'infos qu'ils ont : plus d'infos = plus de patience ; pas d'infos = pétage de câble
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Seb711
  • Custom Total utilisateur
Tout a fait
Je sais au moi s que je l aurais pas comme prévu
Geek-Tariste
stratophil

fxdfxd a écrit :
Apres qq tests pas concluants, je retourne finalement sur le sélecteur d'impedance 4/8/16 + 2 sorties HP pour tous les amplis 20w.

Quel est le problème? Je crois que mon Dr.B n'a pas de sélecteur d'impédance...

Tu peux nous en dire plus sur les futurs modèles? Sur la base des modèles existants, mais simplifiés et moins chers? Ou des circuits différents?
fxdfxd
Non, tous les amplis ont le sélecteur d'impedance au final, y'avait juste 2/3 protos en test qui avaient 3 sorties HP, mais au final ce n'était pas tres pratique. La au moins, on peut brancher ce qu'on veut !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Carlo Von LP
Super toutes ces news!

Les coins soudés, c'est "à partir de maintenant" = donc pour les nouvelles commandes ou "à partir de maintenant" = donc, en incluant les amplis présentement en commande?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...