Les coins soudés, c'est "à partir de maintenant" = donc pour les nouvelles commandes ou "à partir de maintenant" = donc, en incluant les amplis présentement en commande?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
En ce jour de triste anniversaire, je me suis offerte une des pédales favorites (paraitrait-il) de Kurt, la DS-1 (mais la keeley, hein!)
Le temps qu'elle arrive par bâteau, j'ai un peu le temps. Mais en attendant, je me suis demandé: ca peut se mettre dans la boucle de mon CP? Non parce que je pensais que oui mais j'ai lu un truc sur le net comme quoi une OD dans la boucle ca pouvait bousiller l'ampli. Sérieux???
edit: je viens de lire ton lien: ca a l'air sympa mais en fait ca ferait un peu overlap avec ma RAT '86 (aussi Keeley d'ailleurs), qui est déjà fort medium et crunch. Je voulais plus de gain et plus plein sur tout le spectre donc je devrais être servi et avoir deux pédales complémentaires, normalement!
Une Od ou disto dans la boucle ça ne fait pas de mal sauf aux oreilles.
D'une manière générale, les Wha, od, disto, fuzz et autre boost de gain c'est avant le préamp donc le mieux entre la guitare et l'input de notre Fx amp préféré.
Dans la boucle (donc entre le préamp et l'amp de puissance), on retrouve les effets de spatialisation, modulation et boost de volume.
Maintenant OK tout est possible, mais il ne faut pas pousser mémé
Non, tous les amplis ont le sélecteur d'impedance au final, y'avait juste 2/3 protos en test qui avaient 3 sorties HP, mais au final ce n'était pas tres pratique. La au moins, on peut brancher ce qu'on veut !
Bon! j'ai voulu testé mon Lableue 1st génération avec une KT66 vu que j'en ai 2 à la maison qui servent pas...passe pas dans le chassis, trop haute ! j'ai remis la 6L6..
autre chose, j'ai reçu ça bien pratique pour brancher mes 2 baffles, j'espère que c'est bien foutu et qu'il n'y a aucun risque pour mon FX ! https://www.tube-town.net/ttst(...)=3775
A priori si tu te plantes pas de branchement, y'a aucun risque !
Sinon désolé pour tes kt66. C'est vrai que mes premiers amplis étaient vraiment compact ! Regarde peut être les JJ, de tete il me semble qu'elles sont plus courtes !
Ouais compacte c'est le terme ! mais du coup super mignone, bah c'était juste pour tester le grain avec la KT66 ! avec la 6L6 ça me convient parfaitement ça crunche pas trop vite
Bon! j'ai voulu testé mon Lableue 1st génération avec une KT66 vu que j'en ai 2 à la maison qui servent pas...passe pas dans le chassis, trop haute ! j'ai remis la 6L6..
autre chose, j'ai reçu ça bien pratique pour brancher mes 2 baffles, j'espère que c'est bien foutu et qu'il n'y a aucun risque pour mon FX ! https://www.tube-town.net/ttst(...)=3775
Ouais, j'ai aussi mis des KT66 Shuguang dans mon Dr.B, et c'était vraiment limite en hauteur (genre il restait 0,5 cm maxi) mais ça passait!
Et je pense qu'il n'y à pas trop de souci avec ton adapteur de baffle. Si tu branches juste, ça devrait jouer! (d'aillleurs, maisntenant je saurai que ça existe, c'est cool)