Merci Mr pour le retour
Par contre, 2/3 petites corrections :
Citation:
pas d'équilibre(volume sonore) entre le "clean" et le "crunch",et c'est con du coup on utilise un ou l'autre.....mais pour un concert c'est hyper chiant...
C'est parce que vous avez pas trouvé comment ca marche
Regarde, t'as un gain sur le clean, qui augmente le volume, un gain + volume sur le lead, et un master general.
Tu règles ton clean avec son gain et le master general, ensuite tu ajustes le lead avec son propre volume, histoire d'ajuster les deux canaux. Quand ils sont bien equilibrés, tu n'as plus qu'a ajuster le volume general de l'ampli avec le master volume, et roule ma poule
Citation:
bouton "bright" sert à rien...(ou alors partir du son "bright" et ajouter,à partir de là,le bright)
Il marche que sur le clean, hein, et il faudra vous mettre d'accord, on me pousse de l'autre coté pour que je le rende plus subtil
Attention, il ne fonctionne pas si le gain du clean est a fond, c'est logique c'est comme ca que ca marche !
Citation:
le "loud" est bien vu,sauf qu'on perd beaucoup d'aigus...
En quiet tu veux dire ? C'est normal, c'est une compensation pour éviter d'avoir un son trop criard a bas volume, ce qui est souvent le problème quand on joue chez soit !
D'ailleurs Doc Loco avait beaucoup aimé cette position !
Citation:
un switch au pied serrait le bienvenue pour jongler entre tout ces sons
Y'a un switch qui permet de passer de clean a lead, par contre je n'ai pas rendu le crunch/lead footswitchable, car comme tu l'as remarqué, y'a une grosse difference de volume entre les deux, que je ne peux pas corriger !
Citation:
bon ampli pour celui qui reste chez lui,mais pas pour moi par exemple
Ca va pas plaire a Lovic2 ca
-fx