Bah tout ce que j'ai d'équivalent pour comparer c'est un baffle en celestion V30, fermé qui plus est, donc pas le même rendu.
Je préfère de loin le WGS veteran30 au celestion, il sonne moins agressif, beaucoup plus rock&roll, je ne voit que le gros metal moderne où le vintage30 pourrait être à son avantage.
Son point faible est pour moi le clean qui manque un peu d'un truc que je saurais pas vraiment définir, manque le côté fenderien d'un hot rod, c'est quand même un HP qui s'en sort le mieux en bon gros gros crunch, genre vieux hard.
J'hésite à tester un autre HP pour avoir un meilleur rendu en clean, mais j'ai peur d'y perdre en disto, et je joue quand même pas mal de trucs énervés.
Sinon, y-a du nouveau chez WGS pour ceux qui veulent du HP puissant au son mythique : http://wgs4.com/12-wgs12l-200-watts
Plus de 100db de sensibilité! Mais faut casser la tirelire (un poil moins cher que les EV tout de même)...
Purée il est magnifique! J'ai reçu mon EVM12L la semaine dernière... Mauvais timing... Sinon je tentais celui-ci! Par contre j'ai eu l'EVM12L neuf à 188€ fdpin chez Musicstore à Cologne... Le WGS revient donc plus cher. Autre détail non évoqué sur le site de WGS: le poids? Est-il aussi lourd que l'EV? Car s'il est moins lourd c'est carrément une TRÈS bonne option!
Estimation du coût via leur site: 199$ + 79,88$ de fdp = 278,88$ soit environ 215€... Plus cher que l'EV donc (et sans penser à la douane éventuelle...)
Estimation du coût via leur site: 199$ + 79,88$ de fdp = 278,88$ soit environ 215€... Plus cher que l'EV donc (et sans penser à la douane éventuelle...)
195€ chez TubeTown
195€ oui mais 12€ de fdp en sus... 207€ donc chez Tubetown, 19€ de plus qu'un EVM12L. Mais si le poids est inférieur, ça vaut le coup... Edit: Tubetown indique le poids: 8kg... Identique à l'EV donc...
Pour les housses, je donnerai des news cette semaine sur les premiers protos compatible sur DrB – Classicplex – LaBleue derniere génération – Badtrain.
J’ai normalement 4 housses de dispos dans l’immédiat… J’enverrai un lien à tout ceux m’ayant contacté par MP
Salut Loic, merci pour ta réponse j'ai hâte de voir ça ! Une idée du tarif (par MP) ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Bon, gros arrivage de tetes et caissons prévu pour dans 10 jours ... normalement tout le monde devrait être servi
-fx
Yeaaaaaaaaah!!!!
fxdfxd a écrit :
Le problème maintenant, c'est que j'ai du stock, mais plus d'acheteurs
-fx
Dis toi que lorsque les commandes actuelles seront livrées, ça augmenteras ta pub et donneras peut-être l'envie à certains de commander. J'ai déjà une bonne dizaine de "curieux" dans mon entourage qui me parlent de tester mon futur ampli chaque semaine (en plus d'un forumeur qui m'a demandé de le tenir au courant lorsque j'aurai l'ampli).
et puis, j'aimerais bien de prendre un Bad Train et/ou un Dr.B mais pour ça il faudrait que je vende mes grattes ou mon auto... Donc le prochain ampli devra attendre
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player