1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP

Elle est forte la vodka en Pologne dis-donc...

Si tu as des caissons de trop on peut peut-être s'arranger par MP ou par email, même si la finition diffère? Enfin, ça peut être plus simple qu'un autre délai de 3-4mois...
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
nberf
  • Custom Cool utilisateur
FX, 7 mois que j'ai commandé le Lableue en Vintage White et ton dernier post me décourage.
Est ce que le caisson en faisait parti? Si oui, tiens moi au courant par mail et/ou MP histoire de trouver une solution RAPIDE.

Merci
StevieREddy
Pour en revenir à UPS : A EVITER !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Fannysissy
chacun son tour de regarder les jours / semaines / mois s'égrenner sans rien recevoir

Ceci-dit, je vous comprends parfaitement, j'ai aussi geulé un coup vers la fin. C'est quand même frustrant!
Surtout que Fx n'y est pour rien

Allez, c'est la dernière volée polonaise, on serres les fesses, ça va venir
Bonne patience à ceux qui attendent.
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Désolé de redire chaque fois la meme chose, mais j'envoie quotidiennement avec UPS, j'ai jamais autant d'emmerdes que FX... Ca coince forcément aussi autre part, c est sur. Ou y a un endroit spécial ou les colis qui arrivent de Grece sont traités en personne par les pires de la boite ?

Courage à ceux qui attendent encore !
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Bah le réel soucis c’est son Polonais à deux balles aussi stupide que sa bouteille de Vodka.
Faut franchement être c** pour se merder à chaque fois !

M’enfin, comme disait Fannysissy, faut serrer les fesses, dernière livraison du Polak après ça va rouler !!
Courage à tout ceux qui attendent je pense et j’espère qu’il seront bien récompensé
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
MAX339 a écrit :
Désolé de redire chaque fois la meme chose, mais j'envoie quotidiennement avec UPS, j'ai jamais autant d'emmerdes que FX... Ca coince forcément aussi autre part, c est sur. Ou y a un endroit spécial ou les colis qui arrivent de Grece sont traités en personne par les pires de la boite ?

En l'occurrence, le problème avec UPS c'est un problème de livraison, donc c'est forcement UPS France qui merde, hein
Les problèmes pendant le transport, c'est du passé maintenant

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
20/20
  • Special Cool utilisateur
A part ça, ça sonne quand même terriblement bien les FX amp!
Dommage que les derniers pépins logistiques ternisses le tableau.
Faudrait quand même pas que ça fasse oublier la super qualité du travail d'FX tant au niveau du:
-sérieux de fabrication
-contact client
-SON!!! (dur de s’arrêter de jouer tellement ça sonne)

Vous ne lirez nul part que quelqu'un est été déçu du son (alors qu'il y a pas mal de pointilleux dans le coin).

Enfin, et surtout, pour ma part je pense que ça reste un super bon plan (et pourtant je n'ai pas était épargné niveau délai, galères, transport etc..).

En effet, quid de la concurrence? Qui fait des amplis de ce niveau à ce prix?????????

On a été quelques uns à râler ici de manière fort légitime.
FX a corrigé tout ses pépins inhérents à son développement (chassis soudés, stock...).
Les prochains auront droit à des délais très courts et des produits encore plus mieux!

Tant mieux pour eux. Tanpis pour nous.

Il n'en reste qu'au final j'ai beau avoir joué sur Marshall, Fender, Vox, Hiwatt, Orange, Mesa Boogie, etc... Mon FX déchire et ne m'a pas coûté le prix d'un divided by 13, Friedmann, Two rock, Matchless, etc...

C'est super bien pensé, léger, pratique et le(s) son(s) sont sublimes.
Le canal Lableue est addictif, du clean au gros drive.

...et le master volume est hallucinant :-)
fxdfxd
20/20 a écrit :
Tant mieux pour eux. Tanpis pour nous.

Ou pas, tout se paye, les prix on augmenté depuis
Tiens sinon, l'album stock est mis a jour sur la page FB

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
Ah merde jerem, c'est pas de bol tout ca
M'enfin, une fois déballé, ce sera oublié, crois moi

-fx

ouep j'espère bien... je t'ai envoyé un mail d'ailleurs à l'instant à ce propos...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Erix29
Bon courage aux futurs FXiens, je suis passé par là, je ne regrette pas un seul instant mon choix.

@Fx : donc si je comprends bien, les photos de stock de facebook ce sont des chassis montés à l'avance que tu as monté dans les caissons du Polonais ?
T'as pas une photo de ton étagère avec tous ces châssis histoire de rêver un peu ?
fxdfxd
En fait ce sont tous les caissons que j'ai en stock, effectivement, sachant que ce qui va dedans, la partie ampli a proprement parler, ca j'en ai toujours en stock pour les differents modèles.
Donc si un ampli vous intéresse, peut importe le modèle, avec une finition en photo dans l'album Facebook, alors vous savez qu'il est en dispo immediate

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Carlo Von LP
Sauf celui du CP rouge/noir
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Erix29
Le DrB dans ce caisson noir Vox, c'est chapiteau direct !
Carlo Von LP
Yeah!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...