Ecoute j'espère, tu avais suivi les mésaventure du polonais y'a qq pages, non ?
Donc le tien est dans la prochaine livraison, normalement, qui devrait partir d'ici pas longtemps j'espère, enfin je fais tout pour
Allez, deux petits sound check, toujours pour tester mon install micro carte son... C'est un peu moins aéré qu'en vrai le rendu sonore, c'est peut etre normal...
Cool d'avoir partagé T'as enregistré avec quoi du coup ?
Du coup voici un truc que j'ai fait cet après midi avec le Lableue et pas mal d'effets. J'ai mis une boucle sur un looper Boss et ai enregistré avec mon téléphone. Les détails sont sur Soundcloud.
Du coup voici un truc que j'ai fait cet après midi avec le Lableue et pas mal d'effets. J'ai mis une boucle sur un looper Boss et ai enregistré avec mon téléphone. Les détails sont sur Soundcloud.
Finalement ton telephone fait aussi bien le job que mon SM57
Yes je me suis bien amusé (:
Le tél c'est pas trop mal, mais ça ne vaut pas un bon micro (encore que c'est pas évident de faire un bel enregistrement avec micro, c'est tout un art !).
garcymoore a écrit :
Pas très flatteur tout ça
Non en effet, mais c'est mieux que rien non ? Ça donne une légère idée de ce que ça donne, mais il y a d'autres démos disponibles, notamment pour le Classic Plex :
Mais je suis d'accord qu'il manque de bonnes démos du Lableue !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !