1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Garcymoore
loicdulux a écrit :
Garcymoore a écrit :
Pas très flatteur tout ça

Côte qualité du son? (Pour le reste je ne réponds de rien: joueur du dimanche et un vulgire sound check.)

Je m'y prends comme ca: SM57 dans audiobox22vsl dans laptop:

Oui je parlais de la qualité du son ,ça m'a rappelé le son du tubeman ...en plus tu précises que c'est juste un tout petit peu mieux dans la pièce .Ca fait peur
En plus le sm57 a un très bon rendu en général
Non y a un truc qui va pas ou alors c'est mes enceintes .
Une planche d'acajou et un bon ampli.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
M. Hyde a écrit :
Superbe vidéo comme d'hab Par contre j'ai pas trouvé de lien où voter ?

C'est une page FB avec le concours, chacun y poste sa video, il faut cliquer sur "j'aime" pour celle de Loic (elle est vers le debut) !
Allez y tous, il le merite, franchement ca tue sa video non ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
J'ai trouvé cette page mais je vois pas la vidéo de Loïc.

http://www.facebook.com/events(...)ef=ts
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Seb711
  • Custom Total utilisateur
C est pas la page FR
Geek-Tariste
olivier064
fxdfxd a écrit :
M. Hyde a écrit :

C'est une page FB avec le concours, chacun y poste sa video, il faut cliquer sur "j'aime" pour celle de Loic (elle est vers le debut) !

-fx

Le son , le grain de l'ampli , est excellent ! Vraiment superbe , bonne prise de son !

Mais la compo j'aime pas trop , trop répétitive surtout que le morceau est tres court ( mais ça c est peut être les contraintes du concours).

Enfin c est du tout bon malgré tout
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Carlo Von LP
À écouter les démos de Loïc avec le CP, je ne crois pas que je vais m'embêter à en faire avec le mien, sinon vous allez croire que FX a raté la "Brown Edition"
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
olivier064
SG_gibson_SG a écrit :
À écouter les démos de Loïc avec le CP, je ne crois pas que je vais m'embêter à en faire avec le mien, sinon vous allez croire que FX a raté la "Brown Edition"

Ben si , au contraire il faut!! Quitte à ce que tu la laisses pas longtemps si tu preferes mais ça donne toujours une idée du son

J'ai mis plusieurs compo acoustiques sur le forum y a pas si longtemps avec un mauvais mix et des pains mais bon ça donne une idée du son des grattes !

Puis le tiens avec ta B4 dedans , ça donne envie ( d'acheter ta B4 )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Carlo Von LP
olivier064 a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

Ben si , au contraire il faut!! Quitte à ce que tu la laisses pas longtemps si tu preferes mais ça donne toujours une idée du son

J'ai mis plusieurs compo acoustiques sur le forum y a pas si longtemps avec un mauvais mix et des pains mais bon ça donne une idée du son des grattes !

Puis le tiens avec ta B4 dedans , ça donne envie ( d'acheter ta B4 )

Je blaguais (à moitier ).

Je vais sans doute vous faire quelques démos quand je l'aurai reçu, avec la SG, la Strat et la B4, mais il ne faut pas vous attendre à la qualité de ce que Loïc fait.

(Sinon je ferai comme Mashqueen pour les démos de sa CC8 et je ferai joué un de mes potes bien meilleur que moi à place
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Voilà !! C'est très très mal foutu leur truc d'avoir 50 pages pour l'événement !!

http://www.facebook.com/events(...)6112/
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Carlo Von LP
MrClean a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

si avec le Mickey !!!!

Ah non! Moi j'ai le Spark Digital

Le Mickey j'avais testé mais comme je suis snob j'ai acheté plus cher
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
olivier064 a écrit :
fxdfxd a écrit :
M. Hyde a écrit :

-fx

Le son , le grain de l'ampli , est excellent ! Vraiment superbe , bonne prise de son !

Mais la compo j'aime pas trop , trop répétitive surtout que le morceau est tres court ( mais ça c est peut être les contraintes du concours).

Enfin c est du tout bon malgré tout

Je pense qu'il y a plus qu'à poser un chant dessus pour faire un morceau d'altesse prune.

En tout cas j'aime beaucoup dans le sens où on voit les possibilités d'un monocanal. De la rythmique au solo avec un drive, très sympa.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
olivier064 a écrit :

A priori le but du truc c'était d'improviser un truc cool sur un backtrack existant, qui si je comprends bien ne comportait que la batterie (d'ailleurs on voit Loic faire la basse a un moment sur la video) !
Je trouve que c'est pas mal pour un truc fait en qq jours sur une base aussi faible, et ca colle assez avec le style californien

Allez, allez, on vote, ca coute rien, et ca fera ptet un heureux :

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
olivier064
fxdfxd a écrit :
olivier064 a écrit :

A priori le but du truc c'était d'improviser un truc cool sur un backtrack existant, qui si je comprends bien ne comportait que la batterie (d'ailleurs on voit Loic faire la basse a un moment sur la video) !
Je trouve que c'est pas mal pour un truc fait en qq jours sur une base aussi faible, et ca colle assez avec le style californien

Allez, allez, on vote, ca coute rien, et ca fera ptet un heureux :

-fx

Oui c est pas mal , sans plus . Le son est excellent, le mix aussi donc et rend bien hommage à l'ampli je trouve par contre

Ca fait "pro" quoi !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Merci pour le soutien les gars

Oui en fait l'arrangement est structuré comme un titre Pop, reste plus que le lead... En fait j'ai aucune idée de combien de pistes ont peux faire, du coup j'en ai mis 2 pour garder l'esprit "je me démerde avec ce que j'ai".

Et oui le CP est en mode JTM pas fort du tout, Quiet, avec des pédales au cul dont la BiBoost couplé avec une Klone
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...