Oui en fait l'arrangement est structuré comme un titre Pop, reste plus que le lead... En fait j'ai aucune idée de combien de pistes ont peux faire, du coup j'en ai mis 2 pour garder l'esprit "je me démerde avec ce que j'ai".
Et oui le CP est en mode JTM pas fort du tout, Quiet, avec des pédales au cul dont la BiBoost couplé avec une Klone
Je trouve le son pas trop mal tu sais ! Éloigne peut être de 5cm le micro pour donner un peu d'air et refait un positionnement à cheval entre membrane et cône mais je trouve ça assez réaliste dans le grain
quelqu un peut m indiquer ou trouver les prix des cabs ? je me suis tapé le site et fb et je trouve rien .merci
tu cherches un cab?
exactement je prendrais bien a la rentrée un 1X12 , j ai deja un 2X12 mais ailleurs .
les petits versions " tele " sur le site ont l air pas mal
ce matin j ai pu enfin tester le little en studio avec mon hp de princeton ,, 1X10 jensen
et a fond .......ca deboite .. deux soucis manque de basse du hp et la ma ts arrondi le son mais le diminue un peu .
quelqu un peut m indiquer ou trouver les prix des cabs ? je me suis tapé le site et fb et je trouve rien .merci
tu cherches un cab?
exactement je prendrais bien a la rentrée un 1X12 , j ai deja un 2X12 mais ailleurs .
ce matin j ai pu enfin tester le little en studio avec mon hp de princeton ,, 1X10 jensen
et a fond .......ca deboite .. deux soucis manque de basse du hp et la ma ts arrondi le son mais le diminue un peu .
tu cherches pas un 2x12 slant alors
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
tu cherches un cab?
tu cherches pas un 2x12 slant alors
idealement je cherche un plus petit mais faudrait quand meme que je teste !!
celui qui me brancherait c est le recording ... mais c est vrai qu a ce prix sans tester . ..