1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lovic2
  • Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Merci pour le soutien les gars

Oui en fait l'arrangement est structuré comme un titre Pop, reste plus que le lead... En fait j'ai aucune idée de combien de pistes ont peux faire, du coup j'en ai mis 2 pour garder l'esprit "je me démerde avec ce que j'ai".

Et oui le CP est en mode JTM pas fort du tout, Quiet, avec des pédales au cul dont la BiBoost couplé avec une Klone
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
loicdulux
Et moi personne pour ameliorer ma prise de son? Pour la technique y a plus rien à faire.
greg30stm
Superbe vidéo Loïc...comme d'habitude je dirais, c'est pro et c'est fun
VACARME
quelqu un peut m indiquer ou trouver les prix des cabs ? je me suis tapé le site et fb et je trouve rien .merci
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
VACARME a écrit :
quelqu un peut m indiquer ou trouver les prix des cabs ? je me suis tapé le site et fb et je trouve rien .merci

tu cherches un cab?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Seb711
  • Custom Total utilisateur
Ou tu vas sur music avenue y a des prix
Geek-Tariste
VACARME
NUFAN a écrit :
VACARME a écrit :

tu cherches un cab?

exactement je prendrais bien a la rentrée un 1X12 , j ai deja un 2X12 mais ailleurs .
les petits versions " tele " sur le site ont l air pas mal
ce matin j ai pu enfin tester le little en studio avec mon hp de princeton ,, 1X10 jensen
et a fond .......ca deboite .. deux soucis manque de basse du hp et la ma ts arrondi le son mais le diminue un peu .
VACARME
Seb711 a écrit :
Ou tu vas sur music avenue y a des prix

merci
NUFAN
VACARME a écrit :
NUFAN a écrit :
VACARME a écrit :

tu cherches un cab?

exactement je prendrais bien a la rentrée un 1X12 , j ai deja un 2X12 mais ailleurs .
ce matin j ai pu enfin tester le little en studio avec mon hp de princeton ,, 1X10 jensen
et a fond .......ca deboite .. deux soucis manque de basse du hp et la ma ts arrondi le son mais le diminue un peu .

tu cherches pas un 2x12 slant alors
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
VACARME
NUFAN a écrit :
VACARME a écrit :
NUFAN a écrit :
VACARME a écrit :

tu cherches un cab?

tu cherches pas un 2x12 slant alors

idealement je cherche un plus petit mais faudrait quand meme que je teste !!

celui qui me brancherait c est le recording ... mais c est vrai qu a ce prix sans tester . ..
NUFAN
ben écoute tu sais où je suis, et le cab est à la maison. J'ai même un acheteur pour les HP si jamais tu le veux vide....
fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pour les prix, me contacter par email ou MP, surtout que y'a pas mal de promos en ce moment, c'est dur a suivre

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...