1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
olivier064 a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
olivier064 a écrit :
fxdfxd a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Il semble que mon FX soit arrivé chez moi! Vivement mon retour du travail dans 6h!

Deja ? Ca fait 5 jours ?!?
C'est plus rapide que vers la France dis donc

-fx

Ouais mais les Quebecois y ont le cul bordé de nouilles , y ont des luthiers de folie , on leur echange des B4 Bigsby contre des R8 en ruine et ils sont livrés depuis la grèce en 5 jours .....

Y a pas de justice

En même temps, je n'ai pas énorme vu l'ampli, seulement reçu un texto de mon frère me disant que j'avais reçu un gros colis en provenance de la Grèce

Ouais et d'après toi c est quoi ? Une caisse de Ouzo ?

J'achète mon feta au kilo, on ne sait jamais
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
olivier064
SG_gibson_SG a écrit :
olivier064 a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
olivier064 a écrit :
fxdfxd a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Il semble que mon FX soit arrivé chez moi! Vivement mon retour du travail dans 6h!

-fx

Ouais mais les Quebecois y ont le cul bordé de nouilles , y ont des luthiers de folie , on leur echange des B4 Bigsby contre des R8 en ruine et ils sont livrés depuis la grèce en 5 jours .....

Y a pas de justice

En même temps, je n'ai pas énorme vu l'ampli, seulement reçu un texto de mon frère me disant que j'avais reçu un gros colis en provenance de la Grèce

Maintenant t'as plus qu à espérer que ton châssis soit pas plié Je rigole bien sur et espère pas te porter la poisse du coup , je l'aurai mauvaise

Tu arrives quand chez toi pour déballer la bête et dire si c est beauuuuuu comme en photo ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Seb711
  • Custom Total utilisateur
Bon bah tu vois

Ca sonne quelque soit la gratte que j'y mette

Y'a qu'un défaut... Mes doigts
Vivement 2017 que j ai deux fois plus d'expérience ^^
Geek-Tariste
Seb711
nelson2005 a écrit :

C est une turbo que j'ai
Geek-Tariste
Carlo Von LP
olivier064 a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
olivier064 a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
olivier064 a écrit :
fxdfxd a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

-fx

Y a pas de justice

Maintenant t'as plus qu à espérer que ton châssis soit pas plié Je rigole bien sur et espère pas te porter la poisse du coup , je l'aurai mauvaise

Tu arrives quand chez toi pour déballer la bête et dire si c est beauuuuuu comme en photo ?

J'espère que tu ne me porteras pas la poisse!

Je finis de travailler dans 5h (à 18h00 ici), je pourrai peut-êtes faire des photos iPhone, les tof de qualité attendront (l'important c'est de jouer! )
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
olivier064
SG_gibson_SG a écrit :
olivier064 a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
olivier064 a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
olivier064 a écrit :
fxdfxd a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

-fx

Y a pas de justice

J'espère que tu ne me porteras pas la poisse!

Je finis de travailler dans 5h (à 18h00 ici), je pourrai peut-êtes faire des photos iPhone, les tof de qualité attendront (l'important c'est de jouer! )

Ah dans 5h je serai au dodo , j'attendrai demain

Iphone c est parfait dans un premier temps!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Seb711
Ipad ca va aussi?

Geek-Tariste
Carlo Von LP
iPad ça le fait très bien!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Super Seb !! Il déchire cet ampli hein ? ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
greg30stm
Y a pas à dire, le rouge va bien aux Fx amps
Fannysissy
greg30stm a écrit :

Aux utilisateurs de Lableue, est-ce que vos amplis chauffent beaucoup ? Je trouve que c'est assez sensible sur le mien, la partie supérieure du tolex est bien chaude parfois ! (mais je n'ai pas encore essayé de cuire des oeufs dessus )

Mon dr.B chauffe déjà bien à volume normal, et encore plus depuis que j'ai changé les 6l6 par des EL34 de JJ

J'avais fait des prise studio avec la gratte, bi-boost presque à burnes, gain à fond, volume à fond bright et deep enclenché.
Après 1h00, d'enregistrement, quand je l'ai éteint, j'ai presque eu peur en touchant le dessus.

J'ai que du bois, pas du tolex, mais tu gardais pas la main dessus.
Je te promets que ça craint rien, tu peux y aller

grumfinou a écrit :
Qu'est ce que tu utilises en lampes de puissance? J'avais remarqué qu'il chauffait plus avec des EL34 qu'en 6L6, mais c'est peut être mes lampes

Exactement comme chez moi. 6l6 JJ contre EL34JJ.
Et ça chauffe violamment plus avec les EL34S de chez JJ! (aucune idée pourquoi, mais c'est plus violent que le changement 6l6 - EL34)

Seb711 a écrit :
Ipad ca va aussi?

Le cab est même pas assorti

Pour ceux qui ont reçu leur ampli (ou qui vont) :
Carlo Von LP
Comme promis, voici une mauvaise photo prise avec mon iPhone

Alors... que dire!

Premièrement, je joue depuis déjà deux heures sans pouvoir m'arrêter! J'ai joué en alternance ma SG Standard et ma Strato AV 62 (ayant laissé ma B4 à un pote pour une session de studio toute la semaine).

Deuxièmement, les qualités pour lesquelles on achète un FxAmps sont toutes là!
1) J'ai ouvert l'ampli et je confirme que c'est aussi bien câblé que sur les photos

2) Le Master volume est VRAIMENT TRÈS TRÈS efficace et linéaire.
La progressivité est incroyable, il est utilisable à très bas volume, même sur le "loud"

3) Le silence....!!!! Avec simplement un jack et une guitare, aucun son avant de plaquer
un accord! Ça fait changement des Mesa que j'ai eu où il y avait un souffle léger, mais
omniprésent.

Finalement, avec mes essais (rapide et à volume assez bas), le son me plaît beaucoup! On retrouve aisément le grain "Marshall" que l'ampli promet, avec une touche de modernité qui n'est pas déplaisante! Le mode Brown (JCM moddé) déborde de gain, je peux taper facilement dans un bon Foo Fighters bien moderne ou un QOTSA, même avec ma Strat. Le mode Plex (JMP), c'est tout de suite AC/DC ou Led Zep avec la SG ... avec un superbe clean en prime lorsqu'on baisse le gain! Pour le mode Cool (JTM), c'est un clean extraordinaire, chaleureux et qui crunch si on laisse aller un peu le gain.

J'ai remarqué que les modes Cool et Plex (JTM et JMP) semble avoir moins de gain que les version 50th Anniversaire 1w de Marshall. Il faut dire que je n'ai pas beaucoup monté le volume puisque c'est le soir, donc peut-être qu'en laissant allé le master le crunch augmente. Ce n'est pas un défaut, c'est même une bonne chose d'avoir un bon headroom! En plus, ça permet de profiter du classique "tout à fond" sans avoir une grosse bouillie sonore

Vous l'aurez compris... je suis conquis par mes brefs essais! Je ferai une vrai review (possiblement avec samples )lorsque j'aurai apprivoisé la bête, monté le son et calmé l'enthousiasme des premières heures
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Seb711
Fannysissy a écrit :

C'est parce que j ai deux cabs, une tout rouge et un tout noir, a eux deux c'est assorti
Geek-Tariste
Fannysissy
Seb711 a écrit :
Fannysissy a écrit :

C'est parce que j ai deux cabs, une tout rouge et un tout noir, a eux deux c'est assorti

C'est donc ça!
Mais faut toujours jouer en 212 alors
Seb711
Sauf que je l ai pas encore
Geek-Tariste

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...