Aux utilisateurs de Lableue, est-ce que vos amplis chauffent beaucoup ? Je trouve que c'est assez sensible sur le mien, la partie supérieure du tolex est bien chaude parfois ! (mais je n'ai pas encore essayé de cuire des oeufs dessus )
J'ai rien remarqué qui m'ait choqué, j'essaierai de faire plus attention.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Bon sinon oui ca chauffe bien comme il faut dessus mais perso ca me choque pas, mon koch était pareil...
Quant au Lableue bah que dire de plus...
Pour le moment suis avec ma strat fetiche avec les super micros Dominger
Le clean est clean, une reverb et c'est beay c est tout
Ca tue pas l'oreille, ca bave pas dans les basses, on entend chaque cordes, c'est beau epicaytou
Canal Bleue
Super grain
En mode plexi gain et volume a donf me prend pour hendrix, ca crunche divinement
Mode non plexi ca depote severe, mais c'est jamais brouillon, c'est beau epicaytou
Le tout prend super bien les pédales quelque soit le canal
Y a le fameux déséquilibre clean/bleu, faut pas pousser le gain du clean si on veut un volume équivalent sur les deux canaux
Il semble que mon FX soit arrivé chez moi! Vivement mon retour du travail dans 6h!
Deja ? Ca fait 5 jours ?!?
C'est plus rapide que vers la France dis donc
-fx
Ouais mais les Quebecois y ont le cul bordé de nouilles , y ont des luthiers de folie , on leur echange des B4 Bigsby contre des R8 en ruine et ils sont livrés depuis la grèce en 5 jours .....
Il semble que mon FX soit arrivé chez moi! Vivement mon retour du travail dans 6h!
-fx
Ouais mais les Quebecois y ont le cul bordé de nouilles , y ont des luthiers de folie , on leur echange des B4 Bigsby contre des R8 en ruine et ils sont livrés depuis la grèce en 5 jours .....
Y a pas de justice
En même temps, je n'ai pas énorme vu l'ampli, seulement reçu un texto de mon frère me disant que j'avais reçu un gros colis en provenance de la Grèce
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
-fx
Y a pas de justice
En même temps, je n'ai pas énorme vu l'ampli, seulement reçu un texto de mon frère me disant que j'avais reçu un gros colis en provenance de la Grèce
Ouais et d'après toi c est quoi ? Une caisse de Ouzo ?
-fx
Y a pas de justice
Ouais et d'après toi c est quoi ? Une caisse de Ouzo ?
J'achète mon feta au kilo, on ne sait jamais
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player