johngotti a écrit :
non non y a pas de mal, c'est juste que lorsque tu enregistres pas mal et que tu as utilisé plusieurs supports différents (micro d'ambiance, micro dynamique, ruban, avec différents matos derrière) tu sais qu'un enregistrement peut changer du tout au tout rien qu'avec 10 cm d’écart de placement. et je ne suis que novice en la matière.
pour ce qui est de la vidéo que j'ai posté, on est bien d'accord et c'est ce que je voulais que tu entendes: c'est bright de chez bright alors qu'un jmp1 avec une sg standard ne sonne pas comme ça. juste pour te montrer que le placement et le matos peut tout changer.
edit: demande a lovic de te faire une vidéo (avec son matos)avec une guitare bas de gamme (s'il a ça en main) et tu verras qu'il te sortira un truc tip top.
Tip top je suis pas sur
Meilleur tres certainement!
MAIS qu on en me fasse pas dire ce que je n'ai pas voulu dire ( pas toi hein
) à savoir que la chaine bons doigts + tres bon ampli + guitare entrée de gamme > bons doigts+ super guitare ultra haut de gamme + ampli de merde car je suis parfaitement d'accord.
Je réagissais juste à ce que je lisais de certains ici qui disaient " super vid Doc , ça sonne super!!" .
Ben désolé non , quelque soit la maniere dont à été pris le son mais ça n'etait pas le problème jusque là , on jugeait juste le son de cette vid jusqu'à ce que certains dont moi disent que ça ne sonnait clairement pas bien .
A part ça on est d'accord