J'avais un peu de temps aujourd'hui pour faire des samples... je me permet donc de vous les faire subir!
En ma qualité de guitariste du dimanche, c'est pleins d'erreurs de rythme et de pains, alors soyez (un peu) indulgents
C'est la première fois que j'enregistrait avec mon Blue Spark à si haut volume et je lui découvre une tendance à compresser pas mal le son (à moins que ça vienne de Garage Band )
En tout cas voici ce que ça donne :
Mode Cool, avec ma Stratocaster American Vintage 62, la reverb du Nano Holy Grail et un peu de compression du Pulp N' Peel sur le dernier morceau :
Et cette semaine ça va être au tour du CP d'aller faire un tour au studio (dans les mains de l'autre guitariste du groupe de mon pote). Sur chacun de leurs albums je fournis la moitié du matos côté guitare
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
P'tain t'as confiance! Moi je prête que dalle hors de chez moi . En même temps j'ai juste un pote gratteux
J'ai confiance oui
Pour du studio c'est moins "stressant", mais je le fais même pour les spectacles en plein air et/ou dans les bars! Je trouve ça agréable de pouvoir entendre mon matos dans les mains de mes amis et de savoir qu'il sert à l'extérieur de ma chambre
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player