1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
olivier064 a écrit :
P'tain t'as confiance! Moi je prête que dalle hors de chez moi . En même temps j'ai juste un pote gratteux

J'ai confiance oui

Pour du studio c'est moins "stressant", mais je le fais même pour les spectacles en plein air et/ou dans les bars! Je trouve ça agréable de pouvoir entendre mon matos dans les mains de mes amis et de savoir qu'il sert à l'extérieur de ma chambre
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
olivier064
SG_gibson_SG a écrit :
olivier064 a écrit :
P'tain t'as confiance! Moi je prête que dalle hors de chez moi . En même temps j'ai juste un pote gratteux

J'ai confiance oui

Pour du studio c'est moins "stressant", mais je le fais même pour les spectacles en plein air et/ou dans les bars! Je trouve ça agréable de pouvoir entendre mon matos dans les mains de mes amis et de savoir qu'il sert à l'extérieur de ma chambre

je comprends tout à fait !

Moi je suis plutôt du genre à donner du matos même assez cher dont je me sers plus pour faire plaisir plutôt que de le vendre mais dans le fait de prêter du matos sachant que j'ai du matos tres haut de gamme j'aurai toujours peur qu'il arrive une merde..... C'est d'ailleurs l'inconvénient du matos (tres) haut de gamme , on ose pas s'en servir hors de chez soi ou presque

Enfin je m'en sers dans l'absolu c est déjà pas mal , elles dorment pas dans leurs étuis

Apres ça veut rien dire , j'ai ma Peavey Wolfgang de 96 qui est une SUPER guitare et qui a fait plusieurs années de repet' en cave avec clopes , bières , etc.... Et qui est nickel de chez nickel!

Un miracle lol Vive les vernis PU!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Carlo Von LP
olivier064 a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
olivier064 a écrit :

J'ai confiance oui

Moi je suis plutôt du genre à donner du matos même assez cher dont je me sers plus pour faire plaisir plutôt que de le vendre

8O Je veux bien être sur la liste lorsque tu donneras ta Boucher!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
olivier064
SG_gibson_SG a écrit :
olivier064 a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
olivier064 a écrit :

J'ai confiance oui

Moi je suis plutôt du genre à donner du matos même assez cher dont je me sers plus pour faire plaisir plutôt que de le vendre

8O Je veux bien être sur la liste lorsque tu donneras ta Boucher!

Non pas aussi cher!

Mais je l'ai déjà promise pour mon testament mdr
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Carlo Von LP
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
olivier064
SG_gibson_SG a écrit :

T inquiète y reste la Cheval! C est encore ( largement ) au dessus niveau specs . Je te mets une option dessus ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Carlo Von LP
olivier064 a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

T inquiète y reste la Cheval! C est encore ( largement ) au dessus niveau specs . Je te mets une option dessus ?

Ah non, trop bling bling pour moi
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
olivier064
SG_gibson_SG a écrit :
olivier064 a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

Ah non, trop bling bling pour moi

Pfffff

Dit il avec son bigsby doré sur sa B4
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Carlo Von LP
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
olivier064
Ben maintenant oui vu que "monsieur la vertue" n'aime pas le blingbling
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
1flow3 a écrit :

on passe mercredi matin avec la petite?

Moi c est toujours avec plaisir mais tu sais que le matin y a pas d'essai possible vu comme je me sens . Ca te gene pas ? Tu repasseras une aprem exprès pour les essais ? ( tout en passant mercredi hein )

Enfin pour moi aucun problème . Tu pourras déjà voir le super emballage de notre ami et la boite de la P2 arrachée sur le coté
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Ok impecc
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...