SG_gibson_SG a écrit :
olivier064 a écrit :
P'tain t'as confiance! Moi je prête que dalle hors de chez moi . En même temps j'ai juste un pote gratteux
J'ai confiance oui
Pour du studio c'est moins "stressant", mais je le fais même pour les spectacles en plein air et/ou dans les bars! Je trouve ça agréable de pouvoir entendre mon matos dans les mains de mes amis et de savoir qu'il sert à l'extérieur de ma chambre
je comprends tout à fait !
Moi je suis plutôt du genre à donner du matos même assez cher dont je me sers plus pour faire plaisir plutôt que de le vendre mais dans le fait de prêter du matos sachant que j'ai du matos tres haut de gamme j'aurai toujours peur qu'il arrive une merde..... C'est d'ailleurs l'inconvénient du matos (tres) haut de gamme , on ose pas s'en servir hors de chez soi ou presque
Enfin je m'en sers dans l'absolu c est déjà pas mal , elles dorment pas dans leurs étuis
Apres ça veut rien dire , j'ai ma Peavey Wolfgang de 96 qui est une SUPER guitare et qui a fait plusieurs années de repet' en cave avec clopes , bières , etc.... Et qui est nickel de chez nickel!
Un miracle lol Vive les vernis PU!