1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
  • Custom Supra utilisateur
fxdfxd a écrit :
Bah on doit pouvoir s'arranger, va

-fx

cool, on verra ça le moment venu.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
papifedumetal
trés bonne idée!

serai également du lot

par contre, tu en es ou ou avec ton DELAY?

malgré tes offres tres alléchantes , je vais malheuresement passer pour cette fois l'acquisition de mon 3° FXAMP

par contre te prendrai le delay ....dès qu'il sera en vente..
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pour le delay, normalement le proto est finalisé maintenant, je l'envoie pour demo, et ensuite je lancerai le financement !

Sinon, bonne nouvelle, le polonais n'est pas mort, il a fini tout ce qui restait a finir, du coup il expédie tout ca les prochains jours.
Ca signifie que j'aurais TOUS les caissons pour TOUTES les commandes en cours

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
greg30stm
Si c'est bien confirmé, c'est une excellente nouvelle FX Sinon le logo est superbe
Seb711
  • Custom Total utilisateur
Non vais avoir mon cab sans dec?
Geek-Tariste
vincejack
Salut,
petit HS mais c'est pour la bonne cause : comment puis- je apparaitre dans la google-maps des Fx user's Club dont on parlait quelques pages plus tôt ?
Merci à vous.
Seb711
Done! +1
Geek-Tariste
copernic304
fxdfxd a écrit :
https://maps.google.com/maps/u/0/ms?msid=214976227697799243245.0004fa160cca15fb2c202&msa=0&ll=37.897887,21.138849&spn=0.001477,0.002572&dg=feature

Faut cliquer sur modifier en haut a gauche de l'ecran, et ensuite rajouter un repère (en haut a gauche de la carte) !

-fx

Ah ? chez moi je fais simplement clic droit sur la carte là ou j'habite et ca marche
benli
  • Special Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
C'est du metal, avec deux pattes de fixation a l'arrière (exit les vis), et qui collent justement aux trous des vis
Pour les plus bricoleur, deux trous diamètre 4mm au niveau des vis, et y'a plus qu'a enfiler le nouveau logo !

Je les reçois dans un petit mois, et ensuite, programme d'echange gratuit de logo, me contacter a ce moment la

-fx

whaou ! ça claque, vraiment magnifique !

En termes de qualité perçue, c'est loin au-delà du logo plastique actuel, en particulier grâce
à la disparition des vis.

mon foret de 4 est prêt
benli, débutant confirmé
vincejack
Super,
MAJ faite sur le FxAmps Map !
Merci à vous.
Je suis moi aussi bine partant pour le nouveau logo Merci à toi Fx, c'est classe comme démarche !
Carlo Von LP
Je viens de voir que le Sultan, le Dual et le 68' Creamy Overdrive sont disparus du site. FX, tu abandonnes ces modèles ou tu attends simplement les premiers modèles pour les remettre avec des photos?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je bosse encore dessus, mais pas aussi vite que je voudrais, je les mettrai en ligne en temps voulu

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Seb711
Et pour le Britanny ca en est ou?
Geek-Tariste

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...