Pour le delay, normalement le proto est finalisé maintenant, je l'envoie pour demo, et ensuite je lancerai le financement !
Sinon, bonne nouvelle, le polonais n'est pas mort, il a fini tout ce qui restait a finir, du coup il expédie tout ca les prochains jours.
Ca signifie que j'aurais TOUS les caissons pour TOUTES les commandes en cours
Salut,
petit HS mais c'est pour la bonne cause : comment puis- je apparaitre dans la google-maps des Fx user's Club dont on parlait quelques pages plus tôt ?
Merci à vous.
C'est du metal, avec deux pattes de fixation a l'arrière (exit les vis), et qui collent justement aux trous des vis
Pour les plus bricoleur, deux trous diamètre 4mm au niveau des vis, et y'a plus qu'a enfiler le nouveau logo !
Je les reçois dans un petit mois, et ensuite, programme d'echange gratuit de logo, me contacter a ce moment la
-fx
whaou ! ça claque, vraiment magnifique !
En termes de qualité perçue, c'est loin au-delà du logo plastique actuel, en particulier grâce
à la disparition des vis.
Je viens de voir que le Sultan, le Dual et le 68' Creamy Overdrive sont disparus du site. FX, tu abandonnes ces modèles ou tu attends simplement les premiers modèles pour les remettre avec des photos?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player