1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
et quand on a pas fesse de bouc ?? on fait comment ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Seb711
  • Custom Total utilisateur
On a de belles demo du Wave ou du Bad train?
Geek-Tariste
grumfinou
On peut voir la page sans être connecté ! Une demo du wave serait la bienvenue aussi
danflanagan
Je recherche en vain le lien que Fx avait posté répertoriant les users des "Fx amps". Il me semble que dans le Gard pas trop loin de chez moi, il y'a un possesseur de studio rock ??
J'aimerai bien l'essayer des fois que ......
Carlo Von LP
danflanagan a écrit :
Je recherche en vain le lien que Fx avait posté répertoriant les users des "Fx amps". Il me semble que dans le Gard pas trop loin de chez moi, il y'a un possesseur de studio rock ??
J'aimerai bien l'essayer des fois que ......

https://maps.google.com/maps/m(...)ature

Ici!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
soorel
  • Custom Supra utilisateur
ouais sympa la finition
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est du metal, avec deux pattes de fixation a l'arrière (exit les vis), et qui collent justement aux trous des vis
Pour les plus bricoleur, deux trous diamètre 4mm au niveau des vis, et y'a plus qu'a enfiler le nouveau logo !

Je les reçois dans un petit mois, et ensuite, programme d'echange gratuit de logo, me contacter a ce moment la

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Carlo Von LP
Très cool de ta part d'offrir le remplacement du logo!

Niveau service à la clientèle, tu es décidément imbattable
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
soorel
fxdfxd a écrit :
C'est du metal, avec deux pattes de fixation a l'arrière (exit les vis), et qui collent justement aux trous des vis
Pour les plus bricoleur, deux trous diamètre 4mm au niveau des vis, et y'a plus qu'a enfiler le nouveau logo !

Je les reçois dans un petit mois, et ensuite, programme d'echange gratuit de logo, me contacter a ce moment la

-fx

y compris pour les secondes mains ?
si c'est le cas je dis
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
fxdfxd a écrit :

-fx

y compris pour les secondes mains ?
si c'est le cas je dis service au top.

Mes ventes:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...