1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
grumfinou
Je t'enverrais une liste de magasins sympas ce soir alors
caribou71
fxdfxd a écrit :
si vous avez des bonnes adresses, je suis preneur

-fx

j'ai envoyé un mail à cette adresse, pour lui signifier que tu cherches des contacts, comme ça tu es au courant.

http://www.mij-guitars.be/in_f(...)ng=fr

il a l'air de vendre du beau et du boutique, pourquoi pas...
Sam Trangelo
fxdfxd a écrit :

-fx

Si tu cherches des bonnes boutiques, on n'est pas prêts de voir tes amplis à Lyon...
Fannysissy
#

à 1:25

Je suis tombé sur ce truc absolument par hasard, je clique dans la vidéo au hazard et sur quoi je tombe??
Je pense pas que tu leur en à parlé Fx, non? Surement pas avec juste ce prototype de plan bizzare comme support visuel.

Mais c'est dingue quand même! Tu te sens pas surveillé du coup?
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
En fait ce sont eux qui m'ont trouvés, ils bossent avec proguitarshop, et ils te collent 5s dans une petite video, et ensuite si tu veux la video de test avec review complete, faut aligner les $$

Sinon j'ai le plaisir de vous annoncer que d'ici qq semaines vous pourrez tester des Fxamps sur Paris (15e), et il y aura des amplis dispos en stock chez ... the effect factory

http://theeffectfactory.com

Ce sont des gens tres sympas, plus intéressés par la découvertes de nouveaux fabricants que par le gros bizness (comme Music Avenue, mon revendeur pour l'est de la France).
De plus, ils utiliseront désormais un Drb pour faire des reviews de leur pédales en vente

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
caribou71 a écrit :
fxdfxd a écrit :

-fx

j'ai envoyé un mail à cette adresse, pour lui signifier que tu cherches des contacts, comme ça tu es au courant.

t'es déjà allé ? je vois 071 ça doit etre du coin de Charlerwé ?
Jamais entendu parlé, ça a l'air sympa !
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Fannysissy
fxdfxd a écrit :
En fait ce sont eux qui m'ont trouvés, ils bossent avec proguitarshop, et ils te collent 5s dans une petite video, et ensuite si tu veux la video de test avec review complete, faut aligner les $$

-fx

Voilà, c'est exactement ce à quoi je m'attendais
Mets leur une phalange là ou j'pense, ça leur fera du bien!
fxdfxd
En plus c'est meme pas Andy de PGS qui fait la vidéo, et ils prennent 1000$ (pete thorn en prend 500$ hein !) !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
caribou71
MAX339 a écrit :
caribou71 a écrit :
fxdfxd a écrit :

-fx

t'es déjà allé ? je vois 071 ça doit etre du coin de Charlerwé ?
Jamais entendu parlé, ça a l'air sympa !

non jamais été. C'est à Presles, près de de Tcharlewé effectivement.

Le gars a l'air sympa, il a répondu par la négative pour FX, mais vu ce qu'il a comme matos en commande (Le Pape, Daguët, etc), pas étonnant qu'il soit full.
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
après il faut voir le nombre de vues de la video. si ça atteint 10.000 vues, ça ne te fait plus que 10 cts la vue ! en général les publicistes ont de grosse bagnoles....
caribou71
fxdfxd a écrit :
En plus c'est meme pas Andy de PGS qui fait la vidéo, et ils prennent 1000$ (pete thorn en prend 500$ hein !) !

-fx

ouais mais d'un uatre côté ça te fait une pub de malade, à vie.

Tu sais, je paye 1.500 eur HTVA pour des spots radio qui durent 3 semaines, sur 3 radios en alternance. Et pas les plus cotées.

Ce tarif n'est pas indécent pour de la pub qui reste à vie sur le net.

Une publication dans un toute boîte, sur une page, c'est déjà pas loin des 500 eur HTVA.
fxdfxd
Non mais je sais bien, 1000$ c'est pas énorme, mais d'une part Pete Thorn fait mieux pour moins cher, mais bon le truc c'est que sur les pédales, je ne gagne quasiment rien, je fait ca surtout pour avoir des pedales qui me plaisent a moi, et aussi pour vous faire plaisir

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
caribou71
fxdfxd a écrit :
Non mais je sais bien, 1000$ c'est pas énorme, mais d'une part Pete Thorn fait mieux pour moins cher, mais bon le truc c'est que sur les pédales, je ne gagne quasiment rien, je fait ca surtout pour avoir des pedales qui me plaisent a moi, et aussi pour vous faire plaisir

-fx

bah augmente les prix, et tu gagneras plus

si tu suscites des commandes via la pub, plus de demande, et tu augmentes graduellement ton prix. Comme tu l'as fait avec tes amplis.

Et comme tu vends de la qualité, ça se justifie.

Mais bon je vais pas t'expliquer le b.a-ba du marketing non plus
fxdfxd
On verra, comme TEF est revendeur de pédale avant tout, on peut peut être trouver un deal pour les pédales aussi !
On verra bien, en attendant profitez des prix actuels

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Franchement 500$ pour Pete Thorn c'est pas cher ! Il fait un boulot magnifique, c'est archi vendeur ! Le plus compliqué c'est peut-être l'envoi ? En tout cas je trouve que ça vaut largement le coup, notamment pour le Lableue qui manque cruellement de vidéos (contrairement au Classic Plex).

Je devrais faire des vidéos HD d'ici la fin de l'année (j'attends l'aménagement d'une cave chez des amis), probablement en novembre, mais ça ne vaudra pas une vidéo de Pete Thorn qui a un talent dingue.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
dwarfman78
fxdfxd a écrit :

-fx

Ouais mais ya Rebecca.
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...