1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dwarfman78
fxdfxd a écrit :
En plus c'est meme pas Andy de PGS qui fait la vidéo, et ils prennent 1000$ (pete thorn en prend 500$ hein !) !

-fx

Ouais mais ya Rebecca.
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
Fannysissy
fxdfxd a écrit :
En plus c'est meme pas Andy de PGS qui fait la vidéo, et ils prennent 1000$ (pete thorn en prend 500$ hein !) !

-fx

Ah ouais, dans ce cas, ya pas à hésiter

Autrement, tu devrais te la jouer à la strymon: vendre tes pédales à 500 balles comme ça les gens seront certains que c'est le meilleur matos du monde vu le prix que ça coute.

C'est pas si compliqué le marketing

N'empêche que c'est pas la première fois que c'est évoqué ici, mais il manque cruellement de démos et de vidéos pour certains modèles!
Et faut dire que maintenant, les comparatif internet avec ds vidéos bien foutuent poussent facilement à l'achat

dwarfman78 a écrit :

Ouais mais ya Rebecca.

C'est celle qui présente la vidéo? Elle joue dans un groupe?

Moi je me suis dit : encore de la greluche pour faire vendre ... laissez ça au tunning svp, on en à pas encore besoin dans le milieu musical
lostever
C trés trés bon Strymon et pas uniquement parce que ça vaut une blinde.
benoi31
Citation:
Autrement, tu devrais te la jouer à la strymon: vendre tes pédales à 500 balles comme ça les gens seront certains que c'est le meilleur matos du monde vu le prix que ça coute.

C'est pas si compliqué le marketing

Ben strymon c'est très cher, mais d'occasion ça reste du super matos pour le prix

Perso j'ai payé mon El Cap' 200 balles, et c'est vraiment un super avec plein de fonctions hyper novatrices et pratiques... C'est autre chose qu'un énième delay "boutique" inspiré du même circuit bucket brigade qui sera bien moins polyvalent et coutera le même prix sans grosses nouveautés fonctionnelles ou techniques !

Ton raisonnement s'applique plus aux constructeurs "boutiques" qui se gênent pas pour augmenter leur prix à la limite de la démence pour un travail justifiable (pete cornish, et encore que, tu paye quand même beaucoup la réputation du bonhomme) ou non (Veruram Jan Ray qui nous change un condensateur sur un circuit à 120 balles et vends ça 350, ou pire Vertex)

Perso je trouve les prix de FX très "justes" quand on voit la nature des effets et l'échelle de production, ça me parait même être de bons prix

Citation:
Moi je me suis dit : encore de la greluche pour faire vendre ... laissez ça au tunning svp, on en à pas encore besoin dans le milieu musical

+1
Malheureusement, il suffit de regarder certains magazines genre guitar part pour voir qu'on a tort..

Sinon FX, une autre solution pour toi serai simplement de créer ta chaine youtube avec l'aide de gens qui s'y connaissent en montage prises de son (et il y a déjà des gens très balèzes sur le forum qui seraient prêts à le faire je pense)
Pas mal de marques indés ont fait ça, genre earthquaker devices, way huge... etc
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
juste mon point de vue à 2 balles : les pédales c'est beaucoup de boulot pour assez peu de bénef car c'est difficile de marger dessus, il y a tellement de concurrence. sur les amplis ça me semble un créneau plus rentable. beaucoup de boites ont coulé à vouloir trop se diversifier. faut exploiter au max un marché de niche.
dwarfman78
[quote="Fannysissy"]
fxdfxd a écrit :

C'est celle qui présente la vidéo? Elle joue dans un groupe?

Elle présentait certains "rig rundown" avec des questions plutôt pertinentes, je ne saurais dire si quelqu'un les lui préparait.
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
Seb711
  • Custom Total utilisateur
Le bouton on/off facon mixer suis pas fan ^^
Ca sonne comment ca?
Geek-Tariste
Seb711
390 ^^
Geek-Tariste
Garcymoore
Seb711 a écrit :
390 ^^

Sérieux ?
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Seb711
Aucune idée^^
Geek-Tariste
Seb711
Allez va : 549€
Reste a ecouter tout ca
Geek-Tariste
caribou71
Et bien joli prix bien agressif... Pas fan du look bois depuis le départ, mais là sur un mini format ça le fait

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...