1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Et bien joli prix bien agressif... Pas fan du look bois depuis le départ, mais là sur un mini format ça le fait
grumfinou
Sympa le prix, ça va se vendre beaucoup mieux en ce moment

PS: j'aime bien le look bois aussi !
Colonel Blues
fxdfxd a écrit :
Non, Guitare village, malgré plusieurs tentatives de contact, ne m'ont jamais répondu ...

-fx

Insiste ! C'est des mecs bien, je fréquente uniquement ce mag car ils sont honnêtes, purs et durs, mais un peu (beaucoup) "rock n roll" sur les bords, donc pas toujours dans l'esprit "marketing & Co"…
La preuve, un mec comme Loïc Le Pape marche hyper bien chez eux !!!

Le taulier, Laurent, m'avait parlé de toi lorsqu'un de tes LaBleue était chez eux en dépot, et en bien !

Je leur en recause lors de mon prochain passage et je te dis, ok ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
casseoreille
Le prix de la pédale Strymon El Capistan est amplement justifié. Elle offre un des meilleurs tape delay du marché, une excellente reverb, un bon chorus, etc... Et lorsque l'on a la curiosité de démonter cette pédale on se rend compte que le prix est justifié par une foule de composants, une complexité et une technicité au-delà de la pédale traditionnelle.
Fannysissy
j'vous jettes un mini troll parceque je suis d'humeure et tout le monde fonce dedans.
Merci les mecs

Par contre, les wood amp ont l'air bien sympa, et en format mini!
(et en finition bois surtout )
m.a.x.o.u.
Le Wood Live a l'air pas mal du tout.
700€ pour un 2 canaux de 30W en 6L6, c'est tentant.
benoi31
Effectivement le live a l'air top !

Pourquoi avoir changé de nom de marque ?
J'aime moins moi la finition bois que le classique tolex
Fannysissy
benoi31 a écrit :
Effectivement le live a l'air top !

Pourquoi avoir changé de nom de marque ?
J'aime moins moi la finition bois que le classique tolex

C'est vrai que "ça" à ce prix là ... c'est vachement compétitif

Et c'est pas un changement de nom de marque, c'est un peu comme un side project on dira
Et le bois au lieu du tolex, c'est aussi pour pouvoir le sortir à ce prix la, hein
stratophil
Bon, allez, je peux enfin frimer un peu :

Et ce n'est pas un Wood...
caribou71
il manque une nappe et un pot de fleur au milieu

joli
gogogarou
à moi !
dimanche répète avec lableu.

Telecaster 52 CS et Gibson LP Joe walsh pour la bataille !

avec la tele un regale !! j'ai tout joué au volume micro meme pas besoin de pédale.
Le son était topissime !!! bien vintage, bien crunchy.

Avec la LP ... comment dire ... c'était gras, c'etait gros c'etait puissant ... magique !
Le son que je voulais.
ça passait dans le mix comme dans du beurre, les nuances de jeu parfaites.

Bref Au top.

Si tu sors à nouveau une dual, fx, préviens moi ! ou un lableu avec un pedalier pour activer le mode modern ...
VACARME

little rock canal jtm a petit volume , on peut meme entendre la tondeuse de dehors au debut ....
VACARME
Oui c êst fait a la va vite mais le son va sauf es bosses dans les basses
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Si tu veux, renomme ta video, et retague la avec "Fxamps" et pas "Fx amp" parce que sinon personne ne la trouvera en faisant une recherche !
C'est valable pour tous, aussi bien pour vos annonces que vos samples et videos : c'est "Fxamps"

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...