Pas encore, non !
J'en termine un, et Loic nous fera une belle video, d'ici qq semaines a priori
J'essayerai de faire qq samples avant, sait on jamais avec un peu de bol j'arriverai a enregistrer proprement
Il reste celui de Denrique ... premier arrivé premier servi
-fx
Hein quoi ? J'ai un Dr. B moi ?
Oh merdre, j'ai vraiment trop fumé, z'avez raison parce que je comprends rien !
@Toine68 : j'avais demandé il y a peu dans ce fil pour tester le Dr B, c'est là que stratophil et LionHell s'étaient proposés de réunir pour essayer ! Je n'ai pas pensé à refaire un appel.
ça a du passer dans le fil, et pis bon j'ai "qu'un" Sprinter
On s'invitera tous chez Lovic2 la prochaine fois. Il a tous les modèles...
Bah avec grand plaisir les gars, c'est quand vous voulez mais je n'ai pas tous les modèles quand même
Alors alors, le verdict :
Le changement de lampe n'a rien apporté.
En revanche, en effet, avec une pédale Boss derrière (CS-3 pour ne pas le nommer) : plus de "plop"!
C'est donc la pédale EHX qui est en cause? Pourquoi elle ne merdouille que sur mon ampli, et que dans la boucle et non la façade?
Pareil je viens d’échanger des lampes de preamp et ça "plop" toujours: aucun changement C'est moins fort sans rack d'effet dans la boucle c'est tout, bref comme avant
FX- > j'attends toujours le nom de ton magasin sur Paris penses à moi STP.
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
un p'tit bail que j'suis pas venu trainer ma gueule ici...
J'avais une question pour FX et/ou les users qui sauront peut-être me répondre: si on utilise une pédale de preamp analogique genre Tech21 Sansamp, vaut mieux la mettre dans la boucle (risque ou pas pour l'ampli?) ou bien en façade?
Désolé si la question semble bête, c'est que j'ai jamais eu de boucle avant...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Hello,
En ce qui me concerne, j'utilise une Bogner Ecstasy Red avec mon Little Clean.
En façade, c'est vraiment Très bien l'association Little Clean + Bogner Red.
Par contre, j'ai testé dans la boucle, et c'était très mauvais
Etrange, car c'est une pédale "Amp-Like" d'après Bogner.
Surtout qu'avec un little clean, j'aurais imaginé l'inverse. Apres ca depend de la pedale, la bogner est peut être faite pour sonner en facade d'un ampli relativement bright, du coup dans la boucle ca sonne un peu trop brut et etouffé ?