Surtout qu'avec un little clean, j'aurais imaginé l'inverse. Apres ca depend de la pedale, la bogner est peut être faite pour sonner en facade d'un ampli relativement bright, du coup dans la boucle ca sonne un peu trop brut et etouffé ?
Hello la compagnie,
Une petite heure de gratouille à la maison cet après-midi, la R8 montée en Voodoo 59, direct dans le Lableue, mode Vintage...ouh là là ça déchire !!! J'adore cet ampli Si seulement j'avais pu jouer sur le 2x12 Recording cela aurait été encore meilleur...hein Fx ?
Et bientôt une Strat' à faire hurler également, j'espère qu'elle sera à la hauteur
Je crois qu'acheter un CP c'était la pire décision de ma vie... Chaque fois que je me dis que je vais prendre une petite pause dans mon étude et jouer 25-30min de gratte pour me détendre, je me retrouve à jouer 2h sans interruption!
Si jamais je ne réussi pas mes études en droit, je tiendrai Fx responsable!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Bon ben moi j'avais décider de vendre mon lableue generation 1 mais je l'ai rebranché aujourd'hui et quand même...avec n'importe quelle gratte ça sonne, je le garde !
c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas 2 canaux séparés sur cette petite tête, j'ai jamais trouvé la solution pour les solos pour monter en volume et en gain en même temps, sauf si il n'y a pas beaucoup de gain au départ. par exemple en mode vintage avec gain à 12h on obtient une bonne reserve de son avec un boost/overdrive, mais si le gain est trop élevé, ça ne peut pas fonctionner.
Le boost dans la boucle c'est pas terrible non plus..j'en déduit que cet ampli sonne à mort mais à utiliser si vous être le seul guitariste du groupe..
Le boost dans la boucle c'est pas terrible non plus..j'en déduit que cet ampli sonne à mort mais à utiliser si vous être le seul guitariste du groupe..
t'as essayé une MXR 401?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
non pas essayé celle là mais bon ça va booster le signal d'entrée donc le PB sera le même, du gain en plus mais pas de volume...la plus efficace pour l'instant c'est l'OCD Fulltone..
De toute façon, en général, faut être le seul guitariste.
C'est quand même largement plus cool
Dans mon groupe de country suis tout seul c'est sûr que c'est franchement mieux, même pas besoin de boost suffit d'appuyer un peu plus ou de contrôler au potard
Par contre pour le rock sudiste là...2 guitaristes impératif, faut gérer autrement, et c'est là que je préfère le Lableue !! pour la country je joue avec mon fender
en tout cas le Bi-boost FX ne m'a pas convaincu ! trop aigu et criard à mon gout, j'ai préféré le Xotic boost, je vais me pencher sur le MXR
et je vens don BI-boost, si qqun est intéressé...il est neuf