fxdfxd a écrit :
Citation:
A "mon sens" , aucune importance dans l'absolue
Quand meme un detail important, les modeles en 20w coutent bien plus cher que ne coutaient les modeles en 10w !
Et puis y'a un bi-boost livrée avec, qui coute quand meme sa petite somme !
Citation:
Puis je repete le DUAL est beaucoup plus complet , c est deux ampli en un !!!
C'est le meme que celui la, simplement le Dual avait un tonestack pour le canal clean (tres peu utile au final), mais ce sont les memes sonorités !
-fx
Ok pas de souci.
Reste que si ils sont donc " quasiment identique" , le DUAL est 250 € moins cher livré.
Je dis ça car le DUAL m'intéresse donc je pose aussi ces questions par intérêt .
Malgré le problème de la cote où je ne suis pas d'accord avec toi même si je te souhaite de tout coeur qu'elle s'envole!
( mais tu m'accorderas que tu ne vas pas dire à tes clients que la cote va s'écrouler ou stagner
Je te rappelle qu il y a quelques temps ( tres proche ) tu n'etais plus tres sur de l'avenir de FXamps. je ne veux pas être méchant , je réponds à ce qu'on me répond indirectement )
Perso si je prenais un FXamps , ça serait pour le garder car niveau qualité je pense qu on peut difficilement faire mieux pour le prix EN OCCAS' justement . Neuf c est devenu cher pour un ampli boutique inconnu hors forum.
C'est injuste je sais mais c est la réalité . A MON SENS et qui n'engage que moi .
Je repete tes produits sont de haut niveau et mériteraient d'être reconnu à leur juste valeur.
Juste ça n'est (pas encore sûrement j'espère pour toi ) le cas .