1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
Je me demande si je vais pas retirer le bi-boost et juste vendre l'ampli moins cher. Il est vraiment bien ce bi-boost.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
themidnighter a écrit :
Désolé de reposter, mais j'aimerai vraiment le voir partir. Je pense que le prix est honnête, et l'ampli est vraiment comme neuf. Si il pouvait trouver une bonne maison

Ton prix est tres correct, c'est juste que pas grand chose ne se vend en ce moment !
Patience, il partira, et puis me si il traine ne t'en fais pas, la cote des Fxamps risque de faire un grand bond dans pas longtemps

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
themidnighter a écrit :
Je me demande si je vais pas retirer le bi-boost et juste vendre l'ampli moins cher. Il est vraiment bien ce bi-boost.

J'allais te le conseiller, quitte a vendre le bi-boost ensuite, mais bon si tu l'aimes bien garde le, je sais pas si j'en referai !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
olivier064
fxdfxd a écrit :
Citation:
A "mon sens" , aucune importance dans l'absolue

Quand meme un detail important, les modeles en 20w coutent bien plus cher que ne coutaient les modeles en 10w !
Et puis y'a un bi-boost livrée avec, qui coute quand meme sa petite somme !

Citation:
Puis je repete le DUAL est beaucoup plus complet , c est deux ampli en un !!!

C'est le meme que celui la, simplement le Dual avait un tonestack pour le canal clean (tres peu utile au final), mais ce sont les memes sonorités !

-fx

Ok pas de souci.

Reste que si ils sont donc " quasiment identique" , le DUAL est 250 € moins cher livré.

Je dis ça car le DUAL m'intéresse donc je pose aussi ces questions par intérêt .

Malgré le problème de la cote où je ne suis pas d'accord avec toi même si je te souhaite de tout coeur qu'elle s'envole! ( mais tu m'accorderas que tu ne vas pas dire à tes clients que la cote va s'écrouler ou stagner Je te rappelle qu il y a quelques temps ( tres proche ) tu n'etais plus tres sur de l'avenir de FXamps. je ne veux pas être méchant , je réponds à ce qu'on me répond indirectement )

Perso si je prenais un FXamps , ça serait pour le garder car niveau qualité je pense qu on peut difficilement faire mieux pour le prix EN OCCAS' justement . Neuf c est devenu cher pour un ampli boutique inconnu hors forum.

C'est injuste je sais mais c est la réalité . A MON SENS et qui n'engage que moi .

Je repete tes produits sont de haut niveau et mériteraient d'être reconnu à leur juste valeur.

Juste ça n'est (pas encore sûrement j'espère pour toi ) le cas .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Lao Tseu
Pour The Midnighter: Ton Sprinter n'a que le mode Vintage du Lableue du coup c'est ça? Si c'est le cas et que le Dual part trop tôt pour moi on risque d'en (re)parler, surtout si tu baisses le prix (tout excellent qu'il soit, je n'ai pas besoin du Biboost) ! En plus tu habites à côté de chez moi... A voir!

Ça n'influera pas sur l'avenir mais je te souhaite de tout cœur de pouvoir poursuivre en tout cas Fx...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
fxdfxd
Citation:
Reste que si ils sont donc " quasiment identique" , le DUAL est 250 € moins cher livré.

Tu oublies encore le boost, qui en occaz doit bien couter une centaine d'euros !

Citation:
Malgré le problème de la cote où je ne suis pas d'accord avec toi même si je te souhaite de tout coeur qu'elle s'envole! ( mais tu m'accorderas que tu ne vas pas dire à tes clients que la cote va s'écrouler ou stagner

Oui mais moi j'ai une donnée que toi tu n'as pas : le prix de vente en neuf !
Et je peux te dire que généralement, les Fxamps se revendent tres bien, bien mieux que la plupart des amplis de marque

Citation:
Perso si je prenais un FXamps , ça serait pour le garder car niveau qualité je pense qu on peut difficilement faire mieux pour le prix EN OCCAS' justement . Neuf c est devenu cher pour un ampli boutique inconnu hors forum.

Pour le prix, on peut difficilement faire mieux EN NEUF également

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
olivier064
Je respecte ton avis , je n'ai pas le même et ça ne m'empêche pas d'aimer ton travail et de le suivre de pres ( heureusement tu me diras , on est pas des sauvages! )

Bonne continuation
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fxdfxd
olivier064 a écrit :
Je respecte ton avis , je n'ai pas le même

Je te le redis, c'est pas un avis, c'est juste un fait basé sur les prix de vente en neuf et en occaz. En general, de 10% a 20% de décote, c'est moins que du matos de grande marque

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
themidnighter
Lao Tseu a écrit :
Pour The Midnighter: Ton Sprinter n'a que le mode Vintage du Lableue du coup c'est ça?

Il n'a pas le switch "modern" c'est la seule différence.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Pour tout ce qui va jusqu'au hard rock le mode vintage est largement suffisant! C'est une excellente affaire le Sprinter à 1100e, vraiment!
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
themidnighter
M. Hyde a écrit :
Pour tout ce qui va jusqu'au hard rock le mode vintage est largement suffisant! C'est une excellente affaire le Sprinter à 1100e, vraiment!

Merci !
grumfinou
Tiens, je pensais que le canal lead du Sprinter correspondait au mode modern du Lableue, comme quoi
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
grumfinou a écrit :
Tiens, je pensais que le canal lead du Sprinter correspondait au mode modern du Lableue, comme quoi

Oui moi aussi je pensais ça ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
grumfinou
Si c'est le cas le mode modern doit être vraiment brutal
Je me joins à ce forum car j'ai découvert depuis peu ces amplis FX qui semblent vraiment intéressants. C'est le Classic Plex qui m'attire plus précisément.

Y a-t-il un possesseur de la bête qui le mettrai en vente d'occasion ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...