Citation:
Je me permets juste d'ajouter que j'en suis un peu revenu des tête plus baffle à l'usage. Ton choix se justifie amplement pour le professionnel exigeant qui peut effectivement ainsi panacher les cabs
Non pas forcement, a l'epoque ou je répétais dehors, un 1x12" dans une main et une petite tete dans l'autre, c'etait bien plus pratique qu'un gros combo lourd !
Citation:
mais pour un usage plus terre à terre (maison, répét, petit gig), l'expérience m'a fait revenir à un combo léger (14kg), très maniable et qui contient presque tout le nécessaire (deux canaux, reverb, tremolo).
14kg pour un combo, ca implique forcement des compromis sur la qualité (transfos, caisson, HP), imagine, rien que mes têtes font 13kg !
Citation:
Cela dit, tes petits stacks sont beaux à tomber et me donneraient envie d'en ajouter un à ma collection si je n'étais pas déjà bien assez équipé comme ça (et si j'étais un peu plus riche aussi
). Je trouve aussi ta gamme très bien faite et je surveille les nouveautés
Pour les guitaristes "terre a terre" comme tu dis, j'aurais courant 2015 deux combos petits et légers qui répondront surement a toutes les attentes
-fx