1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
Bon sang qu'est-ce que vous me donnez envie !

Mettons que je craque, il faudra un cab. Evidemment je pense aux cabs FX.

Quelle différence entre un cab recording et un cab classic ? Finition ?

Est-ce que vous pensez qu'ils tiennent la comparaison face aux cabs Two Rock ou Port city ? Niveau prix, c'est un chouill moins cher mais vu le cout total je suis pas à 100€ pret.
olivier064
Perso si j'avais eu les sous/moins acheté de trucs dernièrement , un wood à 550 brouzoufs (ou un CP à 1390) j'y serais aller direct.

A ce prix c est carrément intéressant ! Voire plus
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
themidnighter
Lohik a écrit :
Quelle différence entre un cab recording et un cab classic

l'un est fermé, l'autre ouvert. Grosse différence.
rapideyemove
@Fannysissy
Cette joke ? «Ça c'est chouette !» (gobnew´s copyright)

Je l'ai faite, dans des termes assez similaires, par deux fois, ici, sur FXamps User's ou sur fx et les pédales , avant Gobnew, dans un passé proche, (mais dois-je nécessairement m'auto-citer ?).
Eh ben, rien, même pas mal !
Je suis déçu, déçu, déçu, comme dirait Achille Talon.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Lohik
  • Custom Total utilisateur
themidnighter a écrit :
Lohik a écrit :
Quelle différence entre un cab recording et un cab classic

l'un est fermé, l'autre ouvert. Grosse différence.

Houla oui, j'aime pas les cabs fermés. Ca donne un son trop "boomy" à mon goût.
Du coup FX pour les bi boost tu attends les 17 jours restants du projet ou tu les envoies des maintenant?
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je sais pas trop, je vais demander mais je crois que les acheteurs peuvent se rétracter jusqu'a la date de fin de la campagne, et ce meme si la somme est atteinte je crois comprendre.
Je vais demander et j'aviserai ensuite

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
olivier064
Oui on peut annuler si on veut la participation.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fxdfxd a écrit :
Je sais pas trop, je vais demander mais je crois que les acheteurs peuvent se rétracter jusqu'a la date de fin de la campagne, et ce meme si la somme est atteinte je crois comprendre.

-fx

Je pense pas que l'on puisse annuler, en tout cas moi il ne me le propose pas sur mes transactions...
olivier064
matos7 a écrit :
fxdfxd a écrit :

-fx

Je pense pas que l'on puisse annuler, en tout cas moi il ne me le propose pas sur mes transactions...

Moi j'ai bien une option "annuler" dans mes transactions . Je clique pas dessus pour voir on sait jamais !!

Peut être que ça m'indiquerait que ça n'est pas possible mais en tous les cas cette option est indiquée.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064 a écrit :
matos7 a écrit :
fxdfxd a écrit :

-fx

Moi j'ai bien une option "annuler" dans mes transactions . Je clique pas dessus pour voir on sait jamais !!

Peut être que ça m'indiquerait que ça n'est pas possible mais en tous les cas cette option est indiquée.

Cette option "annulé" dans transaction c'est pour voir les transactions qui ont été annulées quand le paiement n'a pas été fait.
Par exemple j'avais hésité au début à prendre le logo du coup je n'avais pas pas paye et cette transaction apparaît en rouge comme annulée ...
Finalement j'ai pris la bi boost et le logo et ces deux transactions apparaissent en vert comme valide mais quand je clique dessus je n'ai pas d'icône annulé...
olivier064
Faux. je viens de tester , je peux annuler ma commande. Me restait plus qu'à "confirmer" si je voulais vraiment annuler
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Edit : Parfois , même une première fois pour moi , il vaut mieux effacer complètement son message plutôt que dire une connerie
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...