1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Edit : Parfois , même une première fois pour moi , il vaut mieux effacer complètement son message plutôt que dire une connerie
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064 a écrit :
Edit : Parfois , même une première fois pour moi , il vaut mieux effacer complètement son message plutôt que dire une connerie

écoute moi je peux pas annulé, j'ai payé par paypal et aucune option annulé n'apparait...
Bref passons a autres choses!
Félicitation FX!
olivier064
matos7 a écrit :
olivier064 a écrit :

écoute moi je peux pas annulé, j'ai payé par paypal et aucune option annulé n'apparait...
Bref passons a autres choses!
Félicitation FX!

'non mais y'a pas de problème hein! Je peux , tu peux pas , bref voilà quoi.....

Aucune importance au final
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
On peut annuler via PayPal aussi, c'est mentionné dans le mail de confirmation envoye par paypal
Lao Tseu
Ouais mais bon on va pas annuler de toute façon non?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
rapideyemove a écrit :
@Fannysissy
Cette joke ? «Ça c'est chouette !» (gobnew´s copyright)

Je l'ai faite, dans des termes assez similaires, par deux fois, ici, sur FXamps User's ou sur fx et les pédales , avant Gobnew, dans un passé proche, (mais dois-je nécessairement m'auto-citer ?).
Eh ben, rien, même pas mal !
Je suis déçu, déçu, déçu, comme dirait Achille Talon.

J'aime bien qu'on cite mes Copyrights
rapideyemove
Gobnew a écrit :
rapideyemove a écrit :
@Fannysissy

Je l'ai faite, dans des termes assez similaires, par deux fois, ici, sur FXamps User's ou sur fx et les pédales , avant Gobnew, dans un passé proche, (mais dois-je nécessairement m'auto-citer ?).

Et puis, venons-en au fait.
On vous laisse deux secondes, tous seuls, et puis voilà qu'on se met à discourir inconsidérément sur le sexe des anges, je parle des séraphins et autres chérubins, et pas de la barbaque à mouche de la téléréalité ; oui, on babille du sexe des anges, ou d'annulation, c'est tout un !
Quoi, messieurs, gentes dames ( ça je suis moins sûr ), vous extravaguez, vous perdez le sens commun, un devin méchant, un géant des moulins à vent vous aura abusés, que dis-je, vous aura possédés !!!
Annuler, le bouton annulation existe-t-il, ou pas, y'a-t-il une vie après Paypal ? Et la vérité de la sainte foi : espèce, cheque, et carte de crédit ?
Non, mais quoi, annuler ?!
Allons, si ça continue, y aura pas de récré après le caté.

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
rapideyemove a écrit :
Gobnew a écrit :
rapideyemove a écrit :
@Fannysissy

Et puis, venons-en au fait.
On vous laisse deux secondes, tous seuls, et puis voilà qu'on se met à discourir inconsidérément sur le sexe des anges, je parle des séraphins et autres chérubins, et pas de la barbaque à mouche de la téléréalité ; oui, on babille du sexe des anges, ou d'annulation, c'est tout un !
Quoi, messieurs, gentes dames ( ça je suis moins sûr ), vous extravaguez, vous perdez le sens commun, un devin méchant, un géant des moulins à vent vous aura abusés, que dis-je, vous aura possédés !!!
Annuler, le bouton annulation existe-t-il, ou pas, y'a-t-il une vie après Paypal ? Et la vérité de la sainte foi : espèce, cheque, et carte de crédit ?
Non, mais quoi, annuler ?!
Allons, si ça continue, y aura pas de récré après le caté.

Ceci est une intervention

Pour ton bien il faut tout de suite arrêter le Yop, ça te rend foufou dans ta tête
rapideyemove
@ Gobnew
Parole bio, garantie sans Yop, sans ironie, et pire que tout, sans style.
Et maître Folace d'ajouter, en bon TT flingueur d' Audiard : «C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases…»
Non mais !
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
1flow3 a écrit :
dit pas ca tu va avoir une remarque pourrie de fx

J'ai pas compris ton intervention, c'est de l'ironie ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
1flow3 a écrit :
dit pas ca tu va avoir une remarque pourrie de fx

J'ai pas compris ton intervention, c'est de l'ironie ?

-fx

ben non rien d ironique
LionHell
Les derniers messages deviennent quelque peu incompréhensibles ...

Sans doute la faute au Heartbeat, une joie incontrôlée !
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
1flow3 a écrit :
ben non rien d ironique

Bah faudra que t'explique alors, car je ne fais pas de remarque pourrie en general !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
Arretez de le contredire, svp, il va finir par cliquer sur ce maudit bouton

-fx

quand tu edites tes messages en effet il n y a plus de remarque pourrie

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...