Vu que la campagne Ulule est un succès, et devrait atteindre les 10000€, on va faire un truc amusant. Je vais vous demander votre avis sur quoi faire avec cet argent (enfin le reste, 6500€ au moins vont partir dans la fabrication des delays !).
Moi j'ai plusieurs idées en tete, mais vous pouvez aussi ajouter les vôtres si vous voulez !
Premièrement, envoyer (a perte) des amplis a 2/3 revendeurs (US/UK/Allemagne/Canada) pour les convaincre de devenir revendeurs.
Autre idée, mettre au point une gamme Fxamps sur PCB, toujours en gardant les memes composants que le PTP, mais avec la main d'oeuvre abordable et le gain de temps de montage, je pourrais proposer des supers prix. Par contre la mise au point des circuits/chassis et toute l'integration coute relativement cher.
Autre possibilité, mettre le paquet sur les pédales, ne plus les proposer comme complements a mes amplis mais comme gamme de pédale bien a part. Cad mettre au point un ou deux nouveau modeles (disto et fuzz par exemple), mettre le paquet sur le packaging et le marketing (boites imprimées sur mesure, nouveau format de pédale exclusif, un peu a la strymon ou fulltone). Faire faire qq videos par des grosses pointures (pete thorn, PGS, ...). Ca nécessite pas mal d'argent par contre, donc ca ne payera pas la production des futures pédales, juste la mise au point, pour le reste il faudra encore faire appel a des precommandes !
Sinon, je peux améliorer mes capacité de production, cad nouveaux postes de travail, embaucher une nouvelle personne pour m'aider dans les taches basiques (preparation des chassis, emballage, expedition, ...).
Enfin, proposer des nouveaux modeles, ou du moins ressortir par exemples les 2x12", et certains amplis ayant existé, meme en petite série par exemple (bad train, wave, SL68 creamy overdrive, Dual, ...)
Vous en pensez quoi ?
-fx