Un lancement de prod de cartes électroniques, faut compter environ 12 semaines d'appros de composants + le câblage, donc janvier ça me parait un peu optimiste
Tiens les notification n'ont encore pas fonctionné, bordel !
Pour les heartbeat, c'était pour fin janvier/debut février, mais j'avais relancé la campagne pour unmois, je ne sais pas encore ce que ca va changer !
Pour les logos, les bi-boost et les cables a 33€, je les ai en stock, donc a mon retour debut janvier
La relance c'était il y a près d'un mois, il ne reste que 3 jours à la campagne!
Heureusement qu'il y eu cette relance! Je commençais à avoir peur que ce délai ne voit pas le jour! (Ça aurait été dommage, me prendre du JHS plutôt que du FXamps... )
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
La relance c'était il y a près d'un mois, il ne reste que 3 jours à la campagne!
Heureusement qu'il y eu cette relance! Je commençais à avoir peur que ce délai ne voit pas le jour! (Ça aurait été dommage, me prendre du JHS plutôt que du FXamps... )
Ok , Fx a edité son message car il parlait au présent donc ça prêtait à confusion . Je savais tres bien pour la relance à l'époque d'un mois
Ok , Fx a edité son message car il parlait au présent donc ça prêtait à confusion . Je savais tres bien pour la relance à l'époque d'un mois
D'accord! Je tenais à préciser car, parfois on n'arrive pas à suivre tout ce qui se passe sur le forum (ce qui est tout à fait normal )
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Pour les heartbeat, c'était pour fin janvier/debut février, mais j'avais relancé la campagne pour unmois, je ne sais pas encore ce que ca va changer !
Pour les logos, les bi-boost et les cables a 33€, je les ai en stock, donc a mon retour debut janvier
-fx
Et pour mon Dr B ? Pareil ? Début Janvier ?
Moi qui espérait l'avoir sous le sapin, ça va être dur d'attendre jusque-là...