«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Longue hésitation entre le Studio Clean et le Studio Rock... Mais vu que j'ai déjà 50 Marshall, j'ai pris le Studio Clean... Pour y brancher mes 50 overdrive.
En espérant qu'il les prenne toutes bien.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Studio Rock... J'ai mes Marshall tous upgradés, donc non j'ai tout ce qu'il me faut à ce niveau.
Actuellement je branche mes OD sur un Blues Junior qui les prend bien sauf à bas volume, mais j'espère avoir encore mieux avec le Studio Clean.
De quoi lui secouer sa race à l' Abominable Homme des Neiges.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
vraiment de très beaux cabs ! les coins sont parfaits. en agrandissant la photo, je ne sais pas si je vois bien mais les bandes blanches de la tête sont bordée par un piping alors que celles du cab, on dirait que non.... me trompe-je ? ou c'est la photo qui fait ça ?
Les bandes blanches du Recording sont bien bordées par un piping Gold également
J'ai voulu poster une première photo histoire de vous montrer ce superbe travail, mais j'en ferai d'autres plus explicites dans quelques temps
En tout cas : Lableue + Recording 2x12 Creamback + LP Special VOS 60 = super son (et ce sera encore meilleur lorsque j'aurai reçu et monté mon set de SP Custom Smockey 90 Rock Jr )
ben, ça en fait des mètres de piping ! mais c'est vrai que ça fini super bien. par contre ça doit alourdir assez lourdement la MO... on est plus proche d'Hermes que de Tati...