1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
La barre des 10000 est passee, on entre dans ce qu'fx considerait le c'est beau de rever, et tres bientot un wood drive en essai a nantes, B-)
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Rastacouair
J'ai enfin franchi le pas...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Seb711
Sans dec t'as pris quoi?
Geek-Tariste
rapideyemove
Seb711 a écrit :
Sans dec t'as pris quoi?

Regarde son avatar !
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Rastacouair
Longue hésitation entre le Studio Clean et le Studio Rock... Mais vu que j'ai déjà 50 Marshall, j'ai pris le Studio Clean... Pour y brancher mes 50 overdrive.

En espérant qu'il les prenne toutes bien.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Tu prends pas trop de risque avec le Studio Clean je pense

Le seul risque c'est que tu veuilles un Stuio Rock après, ou un Lableue pour tout avoir en un
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Rastacouair
Studio Rock... J'ai mes Marshall tous upgradés, donc non j'ai tout ce qu'il me faut à ce niveau.

Actuellement je branche mes OD sur un Blues Junior qui les prend bien sauf à bas volume, mais j'espère avoir encore mieux avec le Studio Clean.
rapideyemove
Rastacouair a écrit :
Studio Rock... J'ai mes Marshall tous upgradés, donc non j'ai tout ce qu'il me faut à ce niveau.

Actuellement je branche mes OD sur un Blues Junior qui les prend bien sauf à bas volume, mais j'espère avoir encore mieux avec le Studio Clean.

De quoi lui secouer sa race à l' Abominable Homme des Neiges.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Lohik
Rastacouair a écrit :

Hâte d'avoir ta review.
Carlo Von LP
Lohik a écrit :
Rastacouair a écrit :

Hâte d'avoir ta review.

Moi aussi!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
vraiment de très beaux cabs ! les coins sont parfaits. en agrandissant la photo, je ne sais pas si je vois bien mais les bandes blanches de la tête sont bordée par un piping alors que celles du cab, on dirait que non.... me trompe-je ? ou c'est la photo qui fait ça ?

Fx a inventé la Ferrari Gordini

greg30stm
Les bandes blanches du Recording sont bien bordées par un piping Gold également
J'ai voulu poster une première photo histoire de vous montrer ce superbe travail, mais j'en ferai d'autres plus explicites dans quelques temps
En tout cas : Lableue + Recording 2x12 Creamback + LP Special VOS 60 = super son (et ce sera encore meilleur lorsque j'aurai reçu et monté mon set de SP Custom Smockey 90 Rock Jr )
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
ben, ça en fait des mètres de piping ! mais c'est vrai que ça fini super bien. par contre ça doit alourdir assez lourdement la MO... on est plus proche d'Hermes que de Tati...
nelson2005
greg30stm a écrit :

You know what ? I'm happy

Wahou ! M A G N I F I Q U E !

califev
Ah oui , magnifique !

Au niveau des plus beaux artisans US !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...