1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
califev
Ah oui , magnifique !

Au niveau des plus beaux artisans US !
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Apparemment y'a un Wood Qtomp qui vient de partir aussi. Effectivement ça s'affole sur les dernières heures
copernic304
ces amplis c'est du stock, ou bien commande avec délais ?
Salut à tous,

Je plaide coupable pour le lableue. Et pour le heartbeat #29 aussi

Ca fait un bail que je suis ce topic de manière silencieuse sans jamais avoir franchi le pas de l'achat voire même d'un simple post.

Après un long moment d'hésitation je me suis enfin lancé, et je ne pouvais décemment pas laisser filer cet aubaine ! Ma Lag Roxanne et ma Tele n'en peuvent plus de mon Marshall transistor (moi non plus). Je vais bientôt faire partie de la famille FX

Et je ne compte pas m'arrêter là... Si fx développe sa gamme comme j'ai pu lire dans un autre post, avec notamment un ampli high gain en PCB... aïe aïe aïe !!

Franck
El Phaco
copernic304 a écrit :
ces amplis c'est du stock, ou bien commande avec délais ?

Ton Randy Plex n'est pas encore chez moi qu'il te manque déjà ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
Moi le Studio Clean, François l'avait en stock, il lui reste juste à l'assembler.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
olivier064
Rastacouair a écrit :
Moi le Studio Clean, François l'avait en stock, il lui reste juste à l'assembler.

Pareil pour mon Wood Drive( avec logo FX métal , classsseeee ! merci Fx ) et mon cab Recording en bois vernis tout beau tout propre
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mica51
  • Custom Méga utilisateur
kyf777, tu vas pas regretter ton achat, et surtout au prix ou tu as payé...

je viens de récupérer ma baffle hier soir, et quel plaisir de me rebrancher dans mon Lableue... je découvre de nouveaux horizons chaque fois, notamment hier ce fut le cas du mode Plexi bien pousser avec le micro aigu de ma LP... superbe.

J'ai voulu enregistrer ça, mais le Zoom Q3 semble pas capter les subtilités du son en live donc je partage pas pour le moment mais je réessayerai ce week-end au calme.

Je voudrai bien le tester un jour ce Studio Clean, il apporte quoi comparé au Clean du Lableue(en dehors de l'égalisation bien sur)??
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mica51
c quoi le wood drive en fait?? C un ampli format pédale? J'ai perdu un train la ... je suis sans wifi a la maison depuis plus d'un mois.
caribou71
la série Wood est une production limitée parallèle à FXAMPS.

Ce sont des petites têtes d'ampli, clean ou drive, avec un look en bois, à des prix ultra attractifs.
olivier064
mica51 a écrit :
c quoi le wood drive en fait?? C un ampli format pédale? J'ai perdu un train la ... je suis sans wifi a la maison depuis plus d'un mois.

C'est un mono canal typé JCM800 burné ( pour le Wood drive) en "petit " format tete en bois vernis .

Finition (classe tout de même ) minimaliste pour faire des économies mais intérieur top qualité comme les FXamps standard . Le canal drive du Wood est celui du Little rock si je me trompe pas .

Voilou
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mica51
punaise, mais y-a tous les modes comme sur le Little rock?? Ça pourrait m'interesser si le Wood Clean donne une panoplie de Clean qui complementerait mon Clean du Lableue... genre le Clean du Divided by 13 que j'avais adoré en magasin.
Narapo
  • Custom Cool utilisateur
Le Wood Stomp fera son entrée au Chaos Manor (avec le HeartBeat Delay).

Je n'ai hélas plus le temps de faire mes propres amplis...

J'aime beaucoup le concept de ce petit ampli clean comme plateforme de pédales et la réalisation à l'air soignée, on dirait un Champ assemblé comme un Hiwatt dans un cab de Trainwreck !
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
mica51
Une question, Fx en a déja monté ou c juste une idée sur le papier?
olivier064
mica51 a écrit :
punaise, mais y-a tous les modes comme sur le Little rock?? Ça pourrait m'interesser si le Wood Clean donne une panoplie de Clean qui complementerait mon Clean du Lableue... genre le Clean du Divided by 13 que j'avais adoré en magasin.

Non faut pas abuser

je t'ai dit c est un monocanal drive , point.

A ce prix tu veux le beurre , l'argent du beurre et le séant de la crémière!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...