1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Ah oui en effet ça envoie du gras et lourd !

Sinon voici une vidéo avec deux grattes, la Custom77 The Roxy et la Heritage H150 LP. Avec une EHX Soul Food par moments (j'adore en lead !).

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Ben-chou
gogogarou a écrit :
Merci les gars !
Mon benj j'ai pris ma chère zakk wylde et pour faire du bourrin bien propre quoi de meilleurs que le fryette deliverance ??


Hahaha !! Bourrin que tu es ! Ça tue en tout cas, c'est propre et puissant.
dark lapinou
M. Hyde a écrit :
Ah oui en effet ça envoie du gras et lourd !

Sinon voici une vidéo avec deux grattes, la Custom77 The Roxy et la Heritage H150 LP. Avec une EHX Soul Food par moments (j'adore en lead !).






p.s: par contre la prochaine fois tu me mettras des chaussures, espèce de beatnik !
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Rastacouair
Bon moi après bien des aventures, j'ai enfin reçu mon Studio Clean.

Déjà félicitations à FX pour la super qualité du colis, vraiment à l'épreuve des chocs, parfait.

La finition est au top (vis en inox, poignée cuir, assemblage du tolex, etc...) et encore je n'ai pas voulu ouvrir pour admirer le circuit.

Branchée dans un Greenback 12', en clean EQ neutre sans le bright, c'est une fantastique boite à encaisser n'importe quelle overdrive. Big Muff, Pimento, Okko Diablo, TS808, etc... Tout passe à merveille.

Le delay dans la boucle parachève le travail, vraiment le résultat est au delà de mes espérances.

A fond de gain, ça crunche légèrement mais on sent que c'est pas prévu pour.

Le switch 2w/20w est très performant aussi, à savoir que ça ne modifie pas le son contrairement au switch 7w15w d'un ampli Orange par exemple.

Et bien entendu le master est super progressif !! Bref le pied.

Je pense qu'avec un autre HP ça serait le nirvana, faut que je me penche sur le sujet.
Vent & cuivre - Pro
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Un Wgs Et65
Geek-Tariste
Rastacouair
Fannysissy a écrit :
20W ton studio clean?


Non non c'est bien un 10w jme suis trompé
Vent & cuivre - Pro
lostever
Fais Peter le Creamback la dedans !
vincejack
je suis aussi le possesseur d'un Studio Clean, et je confirme que le WGS 12ET65 marche vraiment bien avec !
La seule limite ce sont les saturations, moins adaptées à ce HP...

En ce qui me concerne, j'ai finalement gardé ma Wampler Triple Wreck ET ma Mad Professor Mighty Red, le tout agrémenté d'un SPComp Xotic : je crois que question crunch et disto, c'est complet !
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
il me semble d'ailleurs qu'il y en a un à vendre sur le forum.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
soorel a écrit :
il me semble d'ailleurs qu'il y en a un à vendre sur le forum.


Et si y'en a pas, j'en ai 2 que je vais pas tarder à mettre en vente d'ET65
Clairement le HP au top pour la famille des amplis clean de chez FX apparemment...
En tous cas sur mon DrB rien à lui reprocher, j'avais juste besoin de plus de dB vu que je suis un des rares "hérétiques" (apparemment...) qui sont un peu juste avec les 20W du DrB en clean... j'ai donc tout logiquement mis le grand frère ET90 qui s'en sort au moins aussi bien avec toujours ce voicing qui sied bien à l'ampli, mais qui me semble avoir le défaut d'être plus directif que son petit frère (pour ça le ET65 dans un cab oval open c'est vraiment cool, même le cab au sol le son en patit pas trop, je veux dire qu'on la pas juste dans les genoux pour peu qu'on reste pas à jouer collé au cab!!!).
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
lostever
fxdfxd a écrit :
Ou ET65, mon préféré avec le studio clean

-fx


Gros inconvénient a mon goût si tu utilises le Studio Clean ou le DrB en tant que plateforme à pédales avec des OD et des distos. Le Creamback s'en sort mieux dans cet usage à mon gout
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
tu lui reproches quoi Lost au ET65 par rapport au creamback dans cette config de plateforme au juste? Bon j'avoue j'ai jamais entendu de creamback en vrai pour comparer mais ça serait intéressant que tu développes plus ton avis là
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
El Phaco
Le creamback est simplement impeccable en saturation old school, avec des beaux mids et des basses et aigus un peu moins prononcés, ce qui lui donne un côté smooth tout en ayant du caractère.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...