Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson achète Mesa-Boogie

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
Mel Gibson achète un Mesa Boogie ?

Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
2fred
  • #61
  • Publié par
    2fred
    le 08 Jan 21, 16:29
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
Slash-36
TheSoulsRemain a écrit :
fabh a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
fabh a écrit :
Et surtout, certains lisent quelques centaines de commentaires négatifs sur internet et pensent que tout est a jeter chez Gibson et que la marque ne fait rien de bien depuis des années.

Ce qui est évidement faux, vu qu'ils ont vendu 170 000 guitares en 2018, et beaucoup plus que ça en 2020 (leur meilleur année de vente depuis bien longtemps).


il y a toujours des cons pour acheter de la merde.....

Le nombre de vente est pas le signe d'un bon produit.


100 mecs qui couinent sur internet que leur Gibson est pas parfaite c'est pas le signe d'un mauvais produit non plus




non mais 56 000 ca indique une tendance ....


Maintenant même si il y a 100 mecs qui montrent des problèmes sur les gibson c'est 100 mecs de trop au prix où c'est vendu et avec l'argumentaire sur la qualité soutenu par la marque.

On sait tous que la fabrication est complètement aléatoire.

Prétendre le contraire c'est être de mauvaise foi.

Avoir des problème de fissure de vernis, de frettes mal finies, de touches à peine poncée ou de manches vrillés sur des guitares neuves à 2500 ça doit rester anecdotique et être pleinement pris en charge par la marque.

Ce serrait une voiture on crierait au scandale.
Inutile de venir m'opposer l'argument du "c'est un instrument, ça vit etc etc on peut pas comparer"...pourquoi d'autres marques y arrivent et pas chibson ? Heritage au hasard, Hamer, et pleins d'autres.

Ca montre une forme de mépris pour le client/utilisateur absolument détestable.

Si les instruments étaient aussi bons, ce que je viens d'écrire, et je suis loin d'être le seul, serait largement anecdotique.

Or c'est pas vraiment le cas.

Si ça a changé tant mieux, s'ils ont viré tous les vers qui sont dans le fruit tant mieux, s'il peuvent refaire des instrument de qualité constante tant mieux, s'il peuvent continuer à vendre des instruments et ne pas mettre la clé sous la porte tant mieux.


Et partant de ton résonnement si ce produit est si mauvais pourquoi les gens l'achète ? Et pourquoi ça se vend/revend aussi bien ?

Les finitions sont moyennes chez Gibson depuis toujours et y'a encore des gens que ça étonne ?! Je suis sidéré

Le topic parle de l'actualité de Mesa/Boogie et comme d'hab' ça fini en Gibson bashing
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #63
  • Publié par
    SgG
    le 12 Jan 21, 06:10
Il y a des informations comme quoi il ferait en plus du catalogue actuel Mesa, des ampli plus haut de gamme, genre en « point to point » comme certaines marques font en France (NOS, Fxamps etc...).
C’est bien mais j’attends de voir le prix 😊.
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
TheSoulsRemain
SgG a écrit :
Il y a des informations comme quoi il ferait en plus du catalogue actuel Mesa, des ampli plus haut de gamme, genre en « point to point » comme certaines marques font en France (NOS, Fxamps etc...).
C’est bien mais j’attends de voir le prix 😊.


source ?
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #65
  • Publié par
    SgG
    le 12 Jan 21, 09:20
TheSoulsRemain a écrit :
SgG a écrit :
Il y a des informations comme quoi il ferait en plus du catalogue actuel Mesa, des ampli plus haut de gamme, genre en « point to point » comme certaines marques font en France (NOS, Fxamps etc...).
C’est bien mais j’attends de voir le prix 😊.


source ?


Je réédite.

Il y a des ragots 😂.
Après c’est pas bête non plus, il font bien des Gibson custom shop, pourquoi pas des Mesa fait 100% main et pas une partie seulement.
Il y aurait à coup sûr une clientèle intéressé par ce genre de production haut de gamme et en quantité réduit.

On verra bien 😌
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
midnighter
Vu les prix pratiqués par Gibson, ils vont être sur des prix stratosphériques ces amplis.
TheSoulsRemain
SgG : AH ben parce que le slogan de Mesa a été pendant des années que ce sont tous des amplis customs
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #68
  • Publié par
    SgG
    le 12 Jan 21, 09:59
TheSoulsRemain a écrit :
SgG : AH ben parce que le slogan de Mesa a été pendant des années que ce sont tous des amplis customs


Ce qui est faux😉. C’est des amplis de série assemblée à la main mais composé d’une bonne partie de carte PCB fait par une machine.

Un exemple pour une marque que j’ai, les amplis NOS, c’est à la fois du custom et du 100% fait main.
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
TheSoulsRemain
SgG a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
SgG : AH ben parce que le slogan de Mesa a été pendant des années que ce sont tous des amplis customs


Ce qui est faux😉.

Un exemple pour une marque que j’ai, les amplis NOS, c’est à la fois du custom et du 100% fait main.


J'ai pas dit le contraire...et je connais un peu NOS.
Grouic
Oui, pour l'entrée de gamme.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
casseoreille
Je pense que Mesa-Boogie-Gibson est plus une association d'entreprise qu'un achat de Gibson. Car, en dépôt de bilan l'an passé comment Gibson pourrait acheter qui que ce soit! Ces deux marques sont actuellement en difficultés financières et s'efforcent de trouver une solution à leurs nombreux problèmes, pour survivre et espérer des jours meilleurs avec leurs noms associés garants d'une bonne communication commerciale et mondiale!
Doc Loco
Dans "acquisition", c'est quoi le mot que tu as du mal à comprendre?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
TheSoulsRemain
Doc Loco a écrit :
Dans "acquisition", c'est quoi le mot que tu as du mal à comprendre?


ben "acquisition"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...