--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
-est ce que il est vraiment bien pour faire du metal (korn) <-- Oui, impeccable, tu retrouve facilement le son
-est ce que sur un concert il assure (dans la rue,fete de la musique,rouen) <-- 150w, c'est amplement suffisant pour de la petite scène, enfin moi je le pousse pas au dessus de 5 pour les petits concerts, donc tu peut y aller
-est ce que il assure avec une 7 corde <-- Ouep, j'en doute pas
-est ce que le clean est bon<-- L'un des meilleurs sur ampli transistor que j'ai entendu (surtout le clean rouge)
-ya t il beaucoup de gresillement en disto comme sur certain ampli <-- Ca dépend de tes micros, en single coil (une merde sur ma guitare) ça grésille, mais mon micro chevalet, aucun soufflement ni grésillement à volume maximal du micro.
-est ce que les sample fait sur le site line 6 donne vraiment ca en vrai <-- Ca dépend de tes doigts
-est ce que le metal vert est d'une bonne qualite <-- Je l'utilise constamment
-est ce que les effets son de bonne qualite <-- Ca vaut pas une pédale, mais oui, ils assurent pour de l'intégré
reg69
  • Special Total utilisateur
moi j'ai une question : pourquoi le support des potentiomètres est noir et pas rouge comme le spider version 1 ?????????????

merciiii dme répondre siouplaiiiiiiiiit !!!!!!!!!!!!!!!!!
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
Skinner
Bah simplement parce que c'est l'autre generation, donc ils ont voulu faire un design different, je pense...
bastos
  • Special Méga utilisateur
Le 1 était fabriqué aux US, par contre le 2 => Japon.

Nouvel endroit, nouveau look !
[LuKas]
putin tout a l'heure j'ai mis l'ampli pour délirer à 7 environ
j'ai fait palm-mute sur la mi grave
et là j'ai eu l'impression que le hp aller sortir de l'ampli
et y'a eu un gros souffle qui est sorti de l'ampli
c'est normal?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
remayz
  • Vintage Top utilisateur
les HP ont pas du aimer...
-etienne-
si t'étais en metal vert, j'ai envie de dire que c'est normal, il est vraiment hyper puissant... et quand tu le pousses vraiment très fort, il souffle...
moi ce qui m'inquiètes plus, ce sont les petites fissures que j'ai trouvé en regardant l'intérieur de l'ampli, sur le panneau avec les hp... pourtant, meme s'il m'est arrivé de jouer vraiment très fort, c'est pas non plus ds mes habitudes
-etienne-
reg69 a écrit :
moi j'ai une question : pourquoi le support des potentiomètres est noir et pas rouge comme le spider version 1 ?????????????

merciiii dme répondre siouplaiiiiiiiiit !!!!!!!!!!!!!!!!!

c bizarre comme question

lol, c comme ça, c'est tout !
c le spider 2, et pas le 1 ! voila, en espérant t'avoir éclairé ! lol
bastos
Une question pour toi Etienne63, as-tu déjà branché ton v-amp sur ton spider et si oui : comment est le résultat ???

Je te pose cette question car j'envisage un achat de ce type pour le mettre sur mon spider !

On commence avec un truc, et il nous en faut toujours plus !!!!
limp59
  • Custom Top utilisateur
Quel est le prix du FBV4 ?

Vous avez une photo du FBV2 et du FBV4 ?

Merci
wambo
wambo a écrit :
Moi par contre je me suis farci tout le thread mais il y a une question dont je ne sais plus du tout si elle a ete posée ou pas

J'ai entendu dire que si on utilisait une pedale sans true bypass ca merdait avec les modelisations de l'ampli ?

hoax ou pas ???,

autre chose , quelqu'un a essayé son spider avec une wah ?

Petit up ^^
Invité
limp59 a écrit :
Quel est le prix du FBV4 ?

Vous avez une photo du FBV2 et du FBV4 ?

Merci

FBV2 : (30$)

et FBV4 : (75$)
Salut !

Je vais normalement chercher mon spider 112 cet aprem, et je voulait etre sur qu'il ya un footswitch fourni avec..

merci
bastos
il y aura le FBV 2 avec, si il n'y est pas : réclames !
Nork27
voila

j'ai vu que le line spider 1 212 etait livre avec une fbv4
alors le spider 2 212 est livrer avec fbv2 ?est ce normal?

a aussi je suis un fans de korn(pas comme tout le monde je suppoose)
et je n'arrive pas a trouver les regale pour blind(amps models et effets utilliser) si quelqun pourrer me les envoyer sa serait cool.
a aufait de petite question comment on fait pour enregistrer les presets
sur le fbv2 et combien il y a de preset enregistrable sur le fbv2

ps combien coute la tete line 6 spider2 et son baffle 4 12 en magasin
merci

En ce moment sur amplification et Line 6...