--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nork27
  • Nork27
  • Special Méga utilisateur
voila

j'ai vu que le line spider 1 212 etait livre avec une fbv4
alors le spider 2 212 est livrer avec fbv2 ?est ce normal?

a aussi je suis un fans de korn(pas comme tout le monde je suppoose)
et je n'arrive pas a trouver les regale pour blind(amps models et effets utilliser) si quelqun pourrer me les envoyer sa serait cool.
a aufait de petite question comment on fait pour enregistrer les presets
sur le fbv2 et combien il y a de preset enregistrable sur le fbv2

ps combien coute la tete line 6 spider2 et son baffle 4 12 en magasin
merci
reg69
  • Special Total utilisateur
en allemagne le stack coute 750 euros, mais je vais bientot vendre ma tête.
ma question c'était une provoc montrant la débilité des questions posées/pas encore posées sur le forum. il serait temps de le fermer ce post, on se répète
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
Invité
reg69 a écrit :
en allemagne le stack coute 750 euros, mais je vais bientot vendre ma tête.
ma question c'était une provoc montrant la débilité des questions posées/pas encore posées sur le forum. il serait temps de le fermer ce post, on se répète

Ouais, franchement, faudrait faire un topic tout regroupé, car ça devient vraiment lourd de répeter...
reg69
vends tête spider 2 neuve 300 euros
Waste
  • Special Top utilisateur
Salut,

Quelqu'un aurait les reglages pour jouer du pink floyd (genre solo de confortably numb)?
-etienne-
bastos a écrit :
Une question pour toi Etienne63, as-tu déjà branché ton v-amp sur ton spider et si oui : comment est le résultat ???

Je te pose cette question car j'envisage un achat de ce type pour le mettre sur mon spider !

On commence avec un truc, et il nous en faut toujours plus !!!!

oui je l'ai déja branché et pour tout te dire, meme s'il m'arrive de le rebrancher de tps en tps, le son est vraiment très difficile à régler... j'avais essayé avec un vieux valvestate, le son était vraiment sympa, mais avec le spider, c bof... j'avais réussi à trouver quelques sons blues sympas, mais je c plus dans quel banque je les avais classé, donc c un peu oublié tt ça...le son est un peu "sourd" en fait, c bizarre à décrire.

mais en aucun cas je ne revendrai mon v-amp2, je pars avec dès que je voyage un peu, et je trouve les sons vraiment exquis, avec un casque c du bonheur ! rien à voir avec le spider la prise casque ! tout ça pour dire que meme si tu l'utilises pas avec ton spider, un préamp genre vamp2 reste quand meme un bon achat vu son prix et sa qualité...

voili voila !

sinon, pour je c plus ki, g un spider, g une crybaby et la crybaby sonne comme une crybaby lol, c une wha normale, koi !
bastos
Merci pour ta réponse Etienne63,

car j'ai essayé avec mon korg PX1, le son est correct (même pas mal avec le clean rouge sans effet bien sûr) mais il y a un souffle plus ou moins important derrière selon le type de saturation, donc je te demandais ça car personne n'a essayé (du moins sur ce topic) avec le POD.

Merci pour l'info
reg69
aurélien, sur ton preset "incubus-pardon me" tu t'es pas planté de canal ? en insane vert ça colle pas trop, du moins a mon oreille. la partie saturation serait plutot en crunch vert a mon gout, donc est-ce juste comme preset ?
Nork27
salut reg69

voila je suis interresser par ta tete mais tu peux te deplacer sur paris ou pas ??et tu pourrai m'envoyer des photos de ta tete ou pas

merci
Invité
reg69 a écrit :
aurélien, sur ton preset "incubus-pardon me" tu t'es pas planté de canal ? en insane vert ça colle pas trop, du moins a mon oreille. la partie saturation serait plutot en crunch vert a mon gout, donc est-ce juste comme preset ?

Je sais pas, je l'ai pris sur de la documentation officiele de Line6, je vais vérifier ça, merci

EDIT : Mmh, sur la doc c'est bien insane qu'il est marqué.
Mais ça me dérange pas de changer le preset si tu n'es pas le seul à en faire la demande, j'écouterais ce titre et te donnerais un avis
reg69
nork : je peux t'(envoyer des photos pas de probleme, mais je ne peux pas venir sur paris, enfin pas dans l'immédiat, mais pour la toussaint ou noel je serai obligé d'y venir. si tu peux attendre jusque là ...

aurélien : a mon avis c'est juste pour la pub qu'ils mettent insane, surtout avec le drive à 5, là j'ai du mal. au pire le metal vert, mais plutot le crunch.
z'ont pas d'oreille chez line 6 ! lol
punkrock21
euh je ne comprend pas comment s'utilise l'accordeur comment ca marche?
et juste un renseignement les reglages deja fait et enregistré par slipknot et evanescence c'est les chan a b c et d c'est ca?
reg69
ce ne sont pas les presets de groupes qui sont d'origine il me semble, mais justedes presets d'usine faits par line6
Invité
reg69 a écrit :
aurélien : a mon avis c'est juste pour la pub qu'ils mettent insane, surtout avec le drive à 5, là j'ai du mal. au pire le metal vert, mais plutot le crunch.
z'ont pas d'oreille chez line 6 ! lol

Ouep oki, je vais changer ça en crunch, avec un drive à 7 ça devrait s'en approcher j'imagine.
Nork27
ok c'est possible que tu m'envoie des photo de ta tete
tu la vend combien ? elle est neuve?elle a quelle age?
Invité
nork27 a écrit :
ok c'est possible que tu m'envoie des photo de ta tete
tu la vend combien ? elle est neuve?elle a quelle age?

En ce moment sur amplification et Line 6...