bastos a écrit :
Une question pour toi Etienne63, as-tu déjà branché ton v-amp sur ton spider et si oui : comment est le résultat ???
Je te pose cette question car j'envisage un achat de ce type pour le mettre sur mon spider !
On commence avec un truc, et il nous en faut toujours plus !!!!
oui je l'ai déja branché et pour tout te dire, meme s'il m'arrive de le rebrancher de tps en tps, le son est vraiment très difficile à régler... j'avais essayé avec un vieux valvestate, le son était vraiment sympa, mais avec le spider, c bof... j'avais réussi à trouver quelques sons blues sympas, mais je c plus dans quel banque je les avais classé, donc c un peu oublié tt ça...le son est un peu "sourd" en fait, c bizarre à décrire.
mais en aucun cas je ne revendrai mon v-amp2, je pars avec dès que je voyage un peu, et je trouve les sons vraiment exquis, avec un casque c du bonheur ! rien à voir avec le spider la prise casque ! tout ça pour dire que meme si tu l'utilises pas avec ton spider, un préamp genre vamp2 reste quand meme un bon achat vu son prix et sa qualité...
voili voila !
sinon, pour je c plus ki, g un spider, g une crybaby et la crybaby sonne comme une crybaby lol, c une wha normale, koi !