soupesoise03 a écrit :
sans rire les gars, j'ai bien failli craquer pour le spider, comme nombre d'entre vous, en effet, il présente un rapport qualité/puissance/prix, plutôt intéressant... cependant, si c'est ce type de rapport que vous cherchez, pensez à l'occase!!! Je suis tombé, pour 550 euros (environ 1000€ neuf!!!), donc pas beaucoup plus que le spider II 212, sur un Marshall AVT 275!!! le tout dans un état impeccable (pratiquemment neuf, en fait)... Evidemment, ça n'est pas du tout lampe non plus mais il en a quand même dans le ventre... 2 x 75 Watts stéréo sur 2 celestion 12'', 4 channel (accoustic simulator/clean/OD1/OD2), une série d'effets numériques, un footswitch à 6 commutateurs de série, le tout agrémenté par une lampe en préampli qui "colore" vraiment le son, dont principalement les distortions...
De la balle d'enfer quoi!!!
Bref, je vous dis juste de ne pas à tout prix vous focaliser sur le spider. Définissez d'abord votre budget, et ratissez large autour de vous. Si vous voyez une annonce qui correspond au budget fixé, foncez éssayer, etc.
Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, sautez sur le spider, mais dite vous qu'un peu de patience vous aura parfois permis d'avoir accès à mieux pour le même budget...
A plus!
oui, quand on aime marshall...
moi perso, g essayé un valvestate, j'y retoucherai plus... c une histoire de gout...