--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bomber
  • Bomber
  • Custom Cool utilisateur
Moi je me demande comment avoir un son qui se rapproche de celui des berrurier noir (que j'adore son tres dur a avoir) et le son de metalica..
Voila si vous avez des reglages précis pour ces 2 groupes je vous remercie (javais opter pour metal green pour metalicca drive a 3/4 mais bon apres..)
Jvous zaime , vous possesseur de spider
Bomber va voir sur http://www.sp2p.fr.st/
Je remercie au passage aurélien pour ce superbe site très utile!

Ya plein de preset du Spider !

Au faite j'ai vu que tu étais dans le 78, t'es loin de Versailles ?
Ibanez SA 260 FM - Roland Cube 15 - Spider II 212 - Pédale wah cry baby original
Invité
Raffy a écrit :
Bomber va voir sur http://www.sp2p.fr.st/
Je remercie au passage aurélien pour ce superbe site très utile!

Ya plein de preset du Spider !

Content d'avoir fait un site utile! Tes remarques me touchent, merci
Bomber
Euh bof pas trop loin.. Thoiry tu connais ? (le zoo etc..c'est mon village) Sinon pas loin de rambouillet nan plus..
Merci pour le site les gars, ca m'aide bien malgres que j'ai pas vu les Berruriers Noirs dessus
reg69
  • Special Total utilisateur
je connais rambouillet, épernon, gallardon mais pas le reste...c'est bizarre je ne me rappelle que des patelins ou j'étais ivre mort .... les autres m'en souviens pas .... rah là là cetet région parisienne ! il fait mieux vivre en alsace !
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
reg69
bomber : le zoo c'est ton village ? tu dois t'éclater dans la semaine !
Bomber
Wé ca va je m'eclate en semaine ... Je voit des ouistiti qui s'echappe les lions qui rugissent.. c'est sympa comme ambiance
Sinon reglage Berrurier Noir toujours persone qui peut me répondre.. J'ai testé pas mal de trucs mais j'ai rien de trouver qui se rapprocher de leur disto assez.. spéciale
blink me
Juste un petit sondage vous lavez payer combien votre spider 212 ??
DEDE39
je l'ai pas encore mais je pense que je vais bientot le commandé pour...............................373€
blink me
8O Neuf ?? le 212 pour 370 euros cet bizarre
Invité
455 pour le 212 à Lille (c'était le prix le plus bas à l'époque où je l'ai acheté)
Jfk003
430 Il y a deux semaine en Allemagne, et j'estime que l'Allemagne ou en tout cas mon magasin est moins cher qu'ailleurs.
gitariste
jai 1 prob de noise gate on dirai qu il ne ser a rein vous aussi?
reg69
750 .... le stack bien sûr

En ce moment sur amplification et Line 6...