--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
[LuKas]
remayz a écrit :
joeyjordisson#1 a écrit :
ben je remarque surtout qu'elle marche moins bien qu'avant, parce que avec les changement de cordes et tout le bordel avec le floyd elle a du se dérégler!

si ton floyd n'est pas a niveau, il se comporte bizarrement.. vois si les couteaux sont bien perpendiculaires aux tiges sur lesquelles ils s'articulent.

en magasin il pouré me régler ça?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
[LuKas]
enneite a écrit :
les AMPLIS ont des floyd ..???

ouai j'ai mis un floyd sur mon spider, ça sert à rien mais c'est marrant

-etienne-
kler, j'ai envie de faire faire la modif par terb moi aussi
reg69
  • Special Total utilisateur
si tu changes pas de tirant de cordes ou d'accordage le floyd ne bougera pas par rapport au réglage précédent. c'est ça la beauté du système.
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
petit guitarist
ptite question quel serai le meilleur réglage pour avoir un son bien saturer?
remayz
  • Vintage Top utilisateur
reg69 a écrit :
si tu changes pas de tirant de cordes ou d'accordage le floyd ne bougera pas par rapport au réglage précédent. c'est ça la beauté du système.

si tu changes tes cordes au bout de 2 semaines oui. sinon un nouveau jeu de cordes fait remonter le floyd.
sur ma RG, il remonte facile de plus de 1 CM a chaque changement.
reg69
pas nécessairement.ca dépend du floyd aussi (original, sous licence ou lo-pro), et des cordes. je change mes cordes tous les mois, même marque, même tirant, même accordage, et c'est réglé, le floyd est parfaitement horizontal et ça varie pas d'un iota.

si j'étudie ce que tu dis, le floyd remonte, donc la tension des cordes est supérieure, ce qui n'est pas logique car ça voudrait dire que le tirant est plus fort, ou l'accordage plus haut. j'comprends pas trop, et à vrai dire c'est un ost sur le SPIDER, donc faudrait faire une chtite recherche sur le site.
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
J'ai une petite question :

J'ai dans l'idée de m'acheter un pod ou un Vamp, mais il n'y a pas de boucle d'effet sur le spider...
Je le branche où alors ???
Je pensais que si on coupe les simu de hp et qu'on le branche direct dans l'entrée jack ça devrait marcher... J'ai tort ?

Je sais qu'on en a parler quelque part dans ce topic, mais je n'arrive plus à retrouver où...

Voila voila, merci !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
je change mes cordes a peu pres tous les 2 mois et avec le même tirant, le floyd remonte (lo pro edge) Idem sur tous les vibrato de toute façon. les cordes se détendent pendant une petite semaine en général, même si on tire bien dessus en les montant.

Moi j'ai pas de pb, c'était pour aider Joey..
reg69
kyo > pm
rferrari
désolé mais j'ai un petit problème avec ma connection internet, j'avai posé une question sur le fait que quand je jouai fort en Insane vert ça faisait vibrer la pièce et tout.
Pour ceux qui mon répondu : non je n'ai pas de Floyd et je vais essayer avec une autre gratte de meilleur qualité, c'est pas bête j'y avai pas pensé et si je joue à la moitié du master c'est parce que je suis dans un garage assez grand et c'est dur de couvrir la batterie autrement (mon batteur est un bourrin lol).
Merci et si vous trouver d'autres raison n'hésitez pas
:twisted RR5 Ferrari :twisted
Jackson class club utilisateur
Mes influences : Metallica, Kirk Hammet, James Hetfield, :p , Iron Maiden et bien d'autres encore.....
[LuKas]
remayz a écrit :
je change mes cordes a peu pres tous les 2 mois et avec le même tirant, le floyd remonte (lo pro edge) Idem sur tous les vibrato de toute façon. les cordes se détendent pendant une petite semaine en général, même si on tire bien dessus en les montant.

Moi j'ai pas de pb, c'était pour aider Joey..

ben merci alors
mais c'est pas grave, revenons au spider

Citation:
désolé mais j'ai un petit problème avec ma connection internet, j'avai posé une question sur le fait que quand je jouai fort en Insane vert ça faisait vibrer la pièce et tout.
Pour ceux qui mon répondu : non je n'ai pas de Floyd et je vais essayer avec une autre gratte de meilleur qualité, c'est pas bête j'y avai pas pensé et si je joue à la moitié du master c'est parce que je suis dans un garage assez grand et c'est dur de couvrir la batterie autrement (mon batteur est un bourrin lol).
Merci et si vous trouver d'autres raison n'hésitez pas

tu veut dire quoi par "faire vibrer toute la piece", tu larsen?
si c'est le cas, moi aussi ça m'arrive quand j'approche la moitié du master
c'est d'ailleurs pour ça que je l'utilise plus en repet et concert(l'insane vert), je prefere mettre le métal vert qui lui n'a pas de probleme

Citation:
kyo > pm

Kyto
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
joeyjordisson#1de a écrit :

Citation:
kyo > pm

Kyto

Oui, Kyto !

Et oui, je trouve aussi que le insane est sujet aux larsen.
Je préfère le metal rouge, et le metal vert.[/b]
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Jackmerde
Ptin ce topic est mort ! lol

Et moi jvé bientot avoir mon spider !!!! Cet ampli dechire pour le prix !
[LuKas]
c'est clair, pour moi cet ampli est le meilleur dans cet gamme de prix!

En ce moment sur amplification et Line 6...