remayz a écrit :
je change mes cordes a peu pres tous les 2 mois et avec le même tirant, le floyd remonte (lo pro edge) Idem sur tous les vibrato de toute façon. les cordes se détendent pendant une petite semaine en général, même si on tire bien dessus en les montant.
Moi j'ai pas de pb, c'était pour aider Joey..
ben merci alors
mais c'est pas grave, revenons au spider
Citation:
désolé mais j'ai un petit problème avec ma connection internet, j'avai posé une question sur le fait que quand je jouai fort en Insane vert ça faisait vibrer la pièce et tout.
Pour ceux qui mon répondu : non je n'ai pas de Floyd et je vais essayer avec une autre gratte de meilleur qualité, c'est pas bête j'y avai pas pensé et si je joue à la moitié du master c'est parce que je suis dans un garage assez grand et c'est dur de couvrir la batterie autrement (mon batteur est un bourrin lol).
Merci et si vous trouver d'autres raison n'hésitez pas
tu veut dire quoi par "faire vibrer toute la piece", tu larsen?
si c'est le cas, moi aussi ça m'arrive quand j'approche la moitié du master
c'est d'ailleurs pour ça que je l'utilise plus en repet et concert(l'insane vert), je prefere mettre le métal vert qui lui n'a pas de probleme
Ky
to
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"