L'égo des guitaristes....ce topic en est le parfait exemple...lol
Les mecs chacun ces gouts vraiment,faut pas chercher plus loin
Un va vouloir une plexi,un autre un vox,un autre une ENGL,un autre une VHT....et chacun aura une bonne raison.
Après dire que le haut de gamme (VHT,Bogner,Soldano) c'est mieux que tout, ben oui c'est pas très malin....mais a vous de savoir parfois pas prendre pour argent content les arguments pas malin...
Convaincre ne se fait pas sur un forum,la guerre entre guitariste encore moins....Prouvez vous les choses guitare en main et stack pas loin(j'ai voulu faire la rime)...Je sais pas si ce que je viens de dire est cool,mais je sais de source sur que des armées de mec on sonné la pute avec du marshall(Zakk wyldle,Slash,Ace frehley,JIMI HENDRIX,Blackmore,Van halen)...est il nécessaire que je continue sur les autres marques classiques?
Tout le monde doit trouver son ampli,ce qui veut pas dire que si le sien est cher,il vaut mieux que celui d'un autre....parce qu'un ampli ça vaut pas l'utilisation que l'on en fait...et un TWIN Reverb utilisé par bireli lagrène.....CLASSIQUE OK,BANAL OK,...enfin voila quoi...